Flying day au CIAM

Archive

Le Centre International des Arts en Mouvement (CIAM) organise une journée portes ouvertes autour de l’école de trapèze volant au CIAM, 4 181 route de Galice à Aix, le dimanche 17 décembre 2023 de 11h à 17h30.

Le dimanche 17 décembre, le CIAM célèbre à la fois le lancement tant attendu du Pôle Trapèze Volant et les fêtes de fin d’année avec la tenue d’une Gratiferia de Noël. De nombreuses activités attendent le public parmi lesquelles des ateliers de trapèze volant pour enfants, adolescents et adultes, des démonstrations de trapèze volant, la gratiferia, un marché de noël, un manège, un foodtruck de gourmandises hivernales et plein d’autres surprises.

Que vous soyez un intrépide débutant ou un voltigeur avancé, cette journée offre l’opportunité idéale de faire le plein des arts du trapèze volant. Des ateliers découverte seront dispensés tout au long de la journée, permettant à tous, enfants et adultes, de s’essayer au grand trapèze volant ou au mini volant.

Au programme :

  • Des ateliers de grand trapèze volant et de mini trapèze volant encadrés par des professeurs expérimentés
  • Pour les habitués du CIAM ou les férus de grand volant, venez vous entraîner sur la structure du grand volant sous le grand chapiteau. Accès libre au public
  • Démonstrations des élèves de l’école de grand trapèze volant au fil de la journée

Lieu dédié aux arts du cirque sur le territoire, le CIAM œuvre à partager la diversité de ces arts avec le plus grand nombre, habitants ou artistes, enfants ou adultes, initiés ou novices.

Entrée libre et gratuite

Plus d’informations sur le site du CIAM