Adressez dès votre première demande à resajeunesse@mairie-aixenprovence.fr :
- Le nom de votre association/contact.
- Les dates et créneaux horaires souhaités.
- Le nombre de personnes attendu.
- Besoins en tables et chaises.
- Les statuts de l’association.
- Le récépissé de la déclaration en préfecture.
- Le PV de la dernière AG.
- L’attestation d’assurance.
Des modalités administratives seront nécessaires pour finaliser votre demande après accord de la Direction.
Veuillez noter que l’installation et le rangement des salles sera à la charge des demandeurs et qu’une obligation de déclaration d’événement (accueil tout public) auprès de la Ville d’Aix-en-Provence est nécessaire : cliquez ici pour remplir le formulaire de déclaration d’événement
Merci de noter qu’aucune réservation se fera par téléphone.
Liste de salles
- Rez de chaussé
- Salle co working / Capacité d’accueil maximum selon configuration 15 personnes.
- Théâtre / salle de projection / Capacité maximum 108 places.
- Salle co working 2 (après 17h00) / Capacité maximum 6 personnes.
- 1er étage
- Salle bleue / Capacité d’accueil maximum selon configuration 20 personnes.
- Salle jaune / Capacité d’accueil maximum selon configuration 49 personnes.
- 2ème étage
- Salle polyvalente / Capacité d’accueil maximum selon configuration 90 personnes.
- Extérieur
- Square Bachaga Boualem / Capacité d’accueil maximum selon configuration 600 personnes.