Portail des associations : un outil pour toutes vos démarches

Depuis la rentrée de septembre 2022, la ville est équipé d’un nouvel outil pour donner plus de visibilité aux activités des associations et simplifier leurs démarches.

Un Portail des Associations, accessible sur le site internet de la Ville, permet de vous référencer sur un annuaire et de faire vos demandes d’aides.

La 1ère étape est la création d’un compte : en quelques clics, après avoir renseigné quelques champs, vous disposerez d’un identifiant et d’un mot de passe qui vous servira ensuite de faire vos demandes, de les suivre, d’actualiser les informations sur votre association, de déposer des pièces etc…

>> CREEZ VOTRE COMPTE ICI <<


Des réunions d’information organisées en soirée septembre et octobre ont permis de présenter l’outil et d’expliquer les grandes fonctionnalités.

Retrouver les diapositives utilisées ici

Vous avez besoin d’aide :
Pour les associations sportives : contacter la direction des sports par mail (subventionsports@mairie-aixenprovence.fr) ou par téléphone (04 42 91 88 58)
Horaires d’ouverture : Lundi - mercredi - vendredi de 8h00 à 12h et 13h30 à 17h00 et Mardi - jeudi 8h00 à 12h et 13h30 à 17h30

Pour les autres associations : contacter le service des Associations et du Bénévolat par mail (sra@mairie-aixenprovence.fr) ou téléphone, de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30 du lundi au vendredi (04 42 91 90 94)

Documents joints