Publié dans Ma Mairie - Explorer cette rubrique

Chaque année, les demandes de soutiens financiers peuvent être formulées sous format papier ou en version dématérialisée, via une plate-forme dédiée, du 1er septembre au (...)

Le Service des Relations avec les Associations anime le fonctionnement du guichet unique destiné à recevoir et contrôler l’ensemble des demandes de subventions formulées auprès de la Ville d’Aix en Provence par les différentes associations.

Missions de la direction des sports : Permettre une pratique sportive de masse, gérer et entretenir les installations sportives, accompagner les clubs sportifs dans leur fonctionnement et leur développement, assurer l’encadrement d’activités sportives auprès des scolaires, des jeunes dans les quartiers populaires et des adhérents du CCAS