ADJOINTS AU MAIRE

BRAMOULLE Gérard
1er Adjoint
Finances, Budget - Aide au Contrôle de légalité dématérialisé (ACTES) - Usages du numérique – Authentification unique – Dématérialisation
Festival International d'Art Lyrique - Rapatriés - Suivi Métropole
1er suppléant de Madame AUGEY en matière d'éxecution budgétaire
Arrêté N° A.2021-1688 du 27 septembre 2021
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-99-56

DI CARO ANTONUCCI Sylvaine
2ème Adjoint
3ème Age - Intergénérationnel - Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier Sextius Mirabeau - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier
Arrêté N° A.2022-483 du 31 mars 2022
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-93-62

TAULAN Francis
3ème Adjoint
Sports et équipements sportifs - Coordination des manifestations avec le Guichet Unique - Moyens Généraux, Garage Municipal, Chauffeurs
Commission de Sécurité des ERP - Réglementation afférente aux Commissions de sécurité et de contrôle des ERP
2ème suppléant de Madame AUGEY en matière d'exécution budgétaire - 1er suppléant de Madame BONTHOUX en matière de procédures de périls
Arrêté N° A.2022-478 du 31 mars 2022
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-88-59

VINCENTI Fabienne
4ème adjoint
Education, Caisse des écoles, Restauration scolaire, Périscolaire,
Accueil de loisirs sans hébergement (A.L.S.H), Petite enfance
Première suppléante de Madame Sophie JOISSAINS en matière de Culture
Arrêté N° A.2021-2276 du 8 décembre 2021
Tel1. Secrétariat : 0611820386

VINCENT Jean-Louis
5ème Adjoint
Urbanisme - Suivi du renouvellement urbain - Urbanisme Commercial - Aménagement - Habitat - Logement - Avis de la commune au titre des procédures d’aménagement du territoire
Marchés publics, Commande Publique et Optimisation Achat Public
Arrêté N° A.2022-201 du 8 février 2022

AUGEY Dominique
6ème Adjoint
Enseignement Supérieur, Recherche et Innovation - Exécution du budget - Contrôle de Gestion
Financement de la Vie Associative - Évaluation des politiques publiques - DSP - Suivi et évaluation des ressources externes
Arrêté N° A.2022-199 du 8 février 2022
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-99-62

ZAZOUN Michael
7ème Adjoint
Espace Public - Marchés
Mobilisation des AMS sur la gestion de l’Espace Public, Commerces, Marchés, Animations Commerciales, Marchés de Noël et Nuitées d’Aix
Licences débits de boissons, fermetures retardées - Réglementation - Police Administrative - Loteries - Publicité
Arrêté N° A.2021-1696 du 27 septembre 2021

ZERKANI - RAYNAL Karima
8ème Adjoint
Attractivité - Marketing territorial - Relations Internationales - Villes Jumelles - Mécénat - Première suppléante de M. Marc FERAUD en matière de Parcs et Jardins, Espaces Verts
Arrêté N° A.2023-442 du 6 mars 2023
Tel1. Secrétariat : 04-88-71-84-92

DUBOST Jean-François
9ème Adjoint
Economie - Relations avec les Entreprises - Suivi des Pôles d’Activités - Smart City (Data et Nouvelles Technologies)
Administration Electronique - Numérique - Technologies de l’Information et de la Communication - Innovation
Arrêté N° A.2022-1955 du 6 octobre 2022
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-95-33
Tel2. Secrétariat : 04-88-71-74-38

SICARD-DESNUELLE Marie-Pierre
10ème Adjoint
Patrimoine - Politique Patrimoniale - Atelier du Patrimoine - Secteur Sauvegardé - Musées - Muséum d'Histoire Naturelle
Archives - Santé / Relation avec les Hôpitaux Publics et Privés
Arrêté N° A.2021-2236 du 1er décembre 2021
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-99-42

PAOLI Stéphane
11ème Adjoint
Tourisme - Thermalisme - Pluvial - Eaux et Assainissement - Suivi du réseau de chaleur
Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier des Hauts d’Aix - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier
Arrêté N° A.2022-1018 du 9 juin 2022
Tel1. Secrétariat : 04-88-71-81-72

BONTHOUX Odile
12ème Adjoint
Foncier - Gestion des propriétés communales - Cadastre - Procédures de périls
Arrêté N° A.2021-2237 du 1er décembre 2021
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-88-34

CHEVALIER Eric
13ème Adjoint
Circulation, Déplacements, Stationnement - Réglementation de la circulation et du stationnement - Voirie, aménagement, construction
Entretien de la voirie et gestion règlementaire de la voirie - Eclairage Public - Illuminations festives - Mobilité douce et Plan Vélo - Relations avec les taxis - Parcs Naturels Urbains
Relations avec les habitants, suivi et développement des quartiers Pont de l’Arc et Val Saint André/Arc/La Torse - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier
Arrêté N° A.2022-555 du 7 avril 2022
Tel1. Secrétariat : 04-88-71-83-51

BILLOT Brigitte
14ème Adjoint
Social - CCAS - Logement social et d’urgence - Droit des Femmes et de la Famille - Humanitaire International
Arrêté N° A.2021-2238 du 1er décembre 2021
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-90-02

DIJON-LEANDRO Sylvain
15ème Adjoint
Sécurité - Police Municipale, vidéo protection, vidéo verbalisation - Verbalisation voie publique et Régie des Timbres Amendes
Permis de détention des chiens de catégorie et actes connexes - Risques Majeurs - Réserve Communale de Sécurité Civile - Relations avec le SDIS et Sécurité Civile
Placement provisoire d'urgence en soins psychiatriques - Nuisances sonores - CLSPD - Relations avec les cultes - Vie étudiante et Associations étudiantes
Arrêté n°A.2023-492 du 9 mars 2023
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-98-98

BIANCO Kayané
16ème Adjoint
Jeunesse - Première suppléante de M. Sylvain DIJON en matière de Vie Etudiante et Associations Etudiantes - Première suppléante de M. Eric CHEVALIER en matière de Mobilité douce et Plan Vélo
Arrêté N° A.2021-2275 du 8 décembre 2021
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-99-24
Tel2. Secrétariat : 04-88-71-83-51
ADJOINTS DE QUARTIER

BENKACI Moussa
17ème Adjoint de quartier
Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier de Encagnane-Corsy - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier
Arrêté N° A.2022-486 du 31 mars 2022
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-89-81

FERNANDEZ Stéphanie
18ème Adjoint de quartier
Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier Saint Mitre - Les Granettes - Pey Blanc -- Protocole - Affaires Européennes - Frais de représentation
Contrôle de l'administration et des marchés publics de la communication et 1ère suppléante de M. Jean-Louis VINCENT en matière de marchés publics relatifs à la communication, au protocole et à l'évènementiel
1ère suppléante de Madame Karima ZERKANI RAYNAL en matière de Relations Internationales
Arrêté N° A.2021-2251 du 3 décembre 2021

DONATINI Gilles
19ème Adjoint de quartier
Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier Les Milles - Mise à disposition des salles communales relevant de son quartier - Agriculture
Arrêté N° A.2022-481 du 31 mars 2022
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-74-58

MEGGIATO Perrine
20ème Adjoint de quartier
Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier Puyricard/Couteron-Suivi et coordination des projets d’aménagement des Quartiers Célony/La Calade/Puyricard/Couteron-
Concertation avec les CIQ des Quartiers Célony/La Calade/Puyricard/Couteron - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier - Etat-Civil - Certification des actes - CNI / Passeports - Relations et échanges COMEDEC -
Aide au contrôle de légalité dématérialisé (ACTES) - Première suppléante de Mme Amandine JANER en matière de : Cimetières / Crématorium/Parc Mémorial de Provence - Elections - Communication des actes administratifs - Recensement Citoyens
Certification authentique des mentions portées sur les délibérations du CM et sur les arrêtés - Arrêté N° A.2023-440 du 6 mars 2023

DILLINGER Laurent
21ème adjoint de quartier
Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier de Luynes. - Mise à disposition des salles communales relevant de son quartier - Handicap - Commission d’accessibilité
Hygiène publique - Santé Publique - Protection sanitaire (relation avec la Médecine de Ville) - Conduites addictives
Arrêté N° A.2022-479 du 31 mars 2022
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-74-66
CONSEILLEURS MUNICIPAUX TITULAIRES DE DELEGATIONS

OLLIVIER Arlette
Conseiller Municipal
Culture provençale
Arrêté N° A.2021-1687 du 27 septembre 2021
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-90-12

TERME Françoise
Conseiller municipal
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-96-97

BOUDON Jacques
Conseiller municipal
Grands travaux - Ouvrages d’Art - Bâtiments - Entretien des bâtiments communaux -
Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier stratégique de « Pont de Béraud » - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier
1er suppléant de M. Jean-Louis VINCENT en matière d'urbanisme, urbanisme commercial, aménagement, habitat, logement et avis au titre de la commune des procédures d'aménagement du territoire.
Arrêté N° A.2022-1981 du 11 octobre 2022
Tel1. Secrétariat : 04-88-71-83-41

GRUVEL Jean-Christophe
Conseiller municipal
Archéologie - 1er suppléant de Monsieur Francis TAULAN en matière de Commission de Sécurité des ERP - 1er suppléant de Monsieur Laurent DILLINGER en matière de Handicap et de Commission d'Accessibilité
2ème suppléant de M. Jean-Louis VINCENT en matière d'Urbanisme, d'Urbanisme Commercial et Aménagement
2ème suppléant de Madame Odile BONTHOUX en matière de procédures de périls
Arrêté N° A.2022-667 du 2 mai 2022
Tel1. Secrétariat : 0488718104

DEVESA Brigitte
Conseiller municipal
2ème suppléante de Madame Perrine MEGGIATO en matière de : délivrance des actes d'Etat Civil
2ème suppléante de Madame Amandine JANER en matière de : délivrance des attestations de Recensement Citoyen
Arrêté N° A.2021-1785 du 4 octobre 2021
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-90-12

COURANJOU Françoise
Conseiller municipal
Personnel municipal - Relations avec les Syndicats et participation aux Comités Techniques (CT), Commissions Administratives Paritaires (CAP), Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT)
Signature des documents relatifs aux Ressources Humaines -Signature des documents relatifs aux élections professionnelles des représentants du personnel - Première suppléante de Mr Laurent DILLINGER en matière de Santé Publique
Deuxième suppléante de Mme Amandine JANER en matière de Certification authentique des mentions portées sur les délibérations du CM et sur les arrêtés
Arrêté N° A.2021-1681 du 27 septembre 2021
Tel1. Secrétariat : 04-88-71-81-19

HADAOUI Sellam
Conseiller municipal
Propreté urbaine - Action anti-tags - Police de l’Environnement
Arrêté N° A.2021-1710 du 27 septembre 2021
Tel1. Secrétariat : 04-88-71-83-67

FERAUD Marc
Conseiller municipal
Parc et Jardins - Espaces Verts
Arrêté N° A.2023-441 du 6 mars 2023
Tel1. Secrétariat : 04-88-71-81-06

CANUET Joëlle
Conseiller municipal
Efficacité énergétique, Energies, Fluides - Précarité énergétique - Première suppléante de Mme Odile BONTHOUX en matière de : Foncier, Gestion des propriétés communales, Cadastre
Arrêté N° A.2021-1699 du 27 septembre 2021
Tel1. Secrétariat : 04-88-71-84-05

JANER Amandine
Conseiller municipal
Cimetières / Crématorium/Parc Mémorial de Provence - Elections - Communication actes administratifs - Recensement Population - Recensement Citoyens - Certification authentique des mentions portées sur les délibérations du CM et sur les arrêtés
Première suppléante de Mme Perrine MEGGIATO en matière de : Etat-Civil, Certification des actes, CNI / Passeports, Relations et échanges COMEDEC, Aide au contrôle de légalité dématérialisé (ACTES)
Deuxième suppléante de M. Eric CHEVALIER en matière de Mobilité douce et Plan Vélo
Arrêté N° A.2022-304 du 7 mars 2022
Tel1. Secrétariat : 04-88-71-83-65

TRIVIDIC Solène
Conseiller municipal
Affaires juridiques et contentieux - Assurances - Centres sociaux - Contrat de ville -
Première suppléante de Mr Eric CHEVALIER en matière de Parcs Naturels Urbains
Arrêté N° A.2022-948 du 2 juin 2022

SCANDOLERA Laure
Conseiller municipal
Commerces - Animations commerciales - Marchés de Noël / Nuitées d’Aix
Arrêté N° A.2021-1684 du 27 septembre 2021
Tel1. Secrétariat : 04-88-71-83-65

CASANOVA Pierre-Emmanuel
Conseiller municipal
Premier suppléant de Mr Jean-François DUBOST en matière de : - Smart City (Nouvelles Technologies) - Technologies de l’Information de la Communication (TIC) - Innovation
Arrêté N° A.2021-1689 du 27 septembre 2021
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-95-33

AMIACH Jonathan
Conseiller municipal
Premier suppléant de Mr Jean-François DUBOST en matière d’Economie. - Premier suppléant de Mme Karima ZERKANI RAYNAL en matière de Mécénat - Premier suppléant de Mr Gérard BRAMOULLE en matière de Budget
Arrêté N° A.2021-1695 du 27 septembre 2021
Tel1. Secrétariat : 04-42-91-95-33

KHOUIEL Salah-Eddine
Conseiller municipal
Relations avec les habitants et suivi et développement du quartier stratégique du Jas de Bouffan - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier
Premier suppléant de Mr Jean-François DUBOST en matière de Smart City et Data - Administration électronique - Numérique
Premier suppléant de M. Sylvain DIJON en matière de Relations avec les Cultes
Arrêté N° A.2023-445 du 6 mars 2023
Tel1. Secrétariat : 0488717471

CAPEAU Rémi
Conseiller municipal
Affaires militaires, Anciens combattants, Victimes de guerre, Lieux mémoriels
Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier stratégique de la Duranne - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier - Correspondant Défense
Premier suppléant de Mme Marie-Pierre SICARD-DESNUELLE en matière de Patrimoine Funéraire
Arrêté N° A.2023-443 du 6 mars 2023
Tel1. Secrétariat : 04-88-71-74-38

DUMICHEL Frédérique
Conseiller municipal
Protection animale
Arrêté n° A.2021-2218 du 30 novembre 2021
ANDRÉ Ravi
Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier Célony/La Calade - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier - Premier suppléant de M. Sylvain DIJON en matière de Risques majeurs - Placement provisoire d’urgence en soins psychiatriques - Relations avec le SDIS et Sécurité civile.
Arrêté n° A.2023-439 du 6 mars 2023
CONSEILLERS MUNICIPAUX DE L’OPPOSITION

HUARD Elisabeth
Conseiller municipal

PIGNATEL Josy
Conseiller municipal

CALENDINI Pierre-Paul
Conseiller municipal

KLEIN Philippe
Conseiller municipal

ANGELETTI Laurence
Conseiller municipal

MEYNET DE CACQUERAY Sophie
Conseiller municipal

PETEL Anne-Laurence
Conseiller municipal

HUBERT Claudie
Conseiller municipal

PENA Marc
Conseiller municipal

SPANO Pierre
Conseiller municipal

DAURES Agnès
Conseiller municipal

LENFANT Gaëlle
Conseiller municipal

DI MEO Cyril
Conseiller municipal

PARRA Alain
Conseiller municipal

BENDELE Béatrice
Conseiller municipal