Portail des associations : un outil pour toutes vos démarches

Depuis la rentrée de septembre 2022, la Ville est équipée d’un nouvel outil pour donner plus de visibilité aux activités des associations et simplifier leurs démarches.

Un Portail des Associations, accessible sur le site internet de la Ville, permet de vous référencer sur un annuaire et de faire vos demandes d’aides.

La 1ère étape est la création d’un compte : en quelques clics, après avoir renseigné quelques champs, vous disposerez d’un identifiant et d’un mot de passe qui vous servira ensuite de faire vos demandes, de les suivre, d’actualiser les informations sur votre association, de déposer des pièces etc…

>> CRÉEZ VOTRE COMPTE ICI <<


Des réunions d’information organisées en soirée septembre et octobre 2022 ont permis de présenter l’outil et d’expliquer les grandes fonctionnalités.
Retrouvez les diapositives utilisées ici

Vous avez besoin d’aide :
Contactez le service des Associations et du Bénévolat par mail (sra@mairie-aixenprovence.fr) ou téléphone, de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30 du lundi au vendredi (04 42 91 90 94)

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