Nous vous informons qu’il n’est plus possible de faire sa demande de permis de conduire à la Mairie, service des Titres Sécurisés, depuis le 16 Octobre 2017.
Néanmoins, vous pouvez dès maintenant faire votre demande dématérialisée sur Internet via les sites :
Modalités
Pour effectuer votre demande de permis de conduire en ligne, vous devez vous munir :
- d’une adresse mail
- d’une photo numérique dans un photomaton agréé (Un photomaton est à votre disposition dans nos locaux du 26 rue Chastel).
- acheter en ligne un timbre fiscal dématérialisé
- créer un compte ANTS et remplir le formulaire en ligne en téléchargeant les pièces justificatives nécessaires en fonction de votre situation.
Pour une première demande de permis de conduire, vous pouvez solliciter votre école de conduite pour qu’elle effectue la démarche à votre compte.
Pour vous aider dans vos démarches un service sur rendez-vous d’accompagnement est à votre disposition
26 rue Chastel - 13100 Aix-en-Provence
Pour prendre rdv
- par internet (en bas de page)
- par téléphone au 04 42 91 90 00
avec les pièces justificatives nécessaires : Consulter le site Service-public.fr