Les meilleures joueuses et les meilleurs joueurs français de la discipline ont rendez-vous à Aix-en-Provence pour ce nouvel Open de France de pickleball.
Les vainqueurs des épreuves reines de l’année passée, comme Cyril Peltier, Théo Platel et Caroline Dhenin seront de nouveau présents pour défendre leur titre. Les amateurs de cette discipline auront également l’opportunité de participer à cet événement. Deux catégories d’âge seront au programme, « seniors (+ 19 ans) » (simple, double et mixte) et « + 50 ans » (simple, double et mixte), avec trois niveaux de jeu distincts : 3.0 (primo-compétiteurs), 4.0 (intermédiaire) et 5.0 (élite).
Programme
- Vendredi 20 juin : simples dames et messieurs seniors (+19 ans) et "+50 ans"
- Samedi 21 juin : doubles dames et messieurs seniors (+19 ans) et "+50 ans", puis soirée organisée à l’occasion de la Fête de la Musique, où joueurs, accompagnateurs et spectateurs pourront profiter des terrains dans une ambiance estivale et festive.
Un DJ, une offre de restauration variée, et diverses animations seront au programme, permettant de proposer un vrai moment de convivialité. - Dimanche 22 juin : doubles mixtes seniors (+19 ans) et "+50 ans"
Gratuit - Rendez-vous au centre de ligue PACA (1175 chemin des Cruyes 13090 Aix-en-Provence)