Les élèves des classes à horaire aménagé de l’école Sallier et du collège Mignet offrent cette année des musiques de style et d’époque variées.
Le concert se termine par un florilège des chansons les plus célèbres extraites des dessins animés de Walt Disney.
arrangements Olivier Vonderscher
Direction Michel Durand Mabire
Concerts des élèves en classe Cham à Sallier et Mignet
Juin 2019 Autour de Walt Disney Conservatoire Darius Milhaud
Décembre 2020 Orchestre d’harmonie Conservatoire Darius Milhaud
Concert donné le 17 décembre 2020 dans l’auditorium Campra du Conservatoire, par les élèves en classe Cham au collège Mignet, réunis en orchestre d’harmonie.
Direction Sylvain Guignery
Décembre 2020 Musique de chambre Conservatoire Darius Milhaud
Concert donné le 18 décembre 2020 par les élèves Cham du collège Mignet, réunis en groupe de musique de chambre dans la salle Paray.
Mai 2021 Le carnaval des animaux...confiné Conservatoire Darius Milhaud
En plein confinement, le traditionnel concert des classes Cham a quand même eu lieu, dans le respect des normes sanitaires en vigueur à l’époque.
Concert donné le 21 mai 2021 dans l’auditorium Campra.
Le carnaval des animaux, arrangements Olivier Vonderscher
Direction Michel Durand Mabire
Mai 2021 L’ineffable Mme de la Fontaine...confinée Conservatoire Darius Milhaud
En plein confinement, le traditionnel concert des classes Cham a quand même eu lieu, dans le respect des normes sanitaires en vigueur à l’époque.
Concert donné le 21 mai 2021 dans l’auditorium Campra.
L’ineffable Madame de la Fontaine, conte musical de Michel Humbert, orchestration d’Olivier Vonderscher
Cheffes de choeur céane Cuisin et Karine Turban
Direction Michel Durand Mabire
Décembre 2021 Concert de Noël Conservatoire Darius Milhaud
En plein confinement, concert des élèves Cham en musique de chambre et orchestre d’harmonie.
Concert donné le 14 décembre 2021 dans l’auditorium Campra.
Décembre 2022 Concert de Noël Conservatoire Darius Milhaud
Concert enregistré le 13 décembre 2022 dans l’auditorium Campra
En première partie, les élèves se produisent en petits ensembles de musique de chambre.
En seconde partie, l’orchestre d’harmonie dirigé par Sylvain Guignery
Mai 2023 Enfin le confinement est terminé ! Conservatoire Darius Milhaud
Concert donné le 27 mai 2023 dans l’auditorium Campra
- Paladio, par l’Orchestre à cordes. Direction Corinne Jeansonnie
- Le carnaval des animaux, par l’Orchestre symphonique. Direction Michel Durand Mabire. Arrangements Olivier Vonderscher
- l’Ineffable Madame de la Fontaine, par l’Orchestre symphonique et le choeur. Direction Michel Durand Mabire. Cheffes de choeur Océane Cuisin et Karine Turban. Orchestration Olivier Vonderscher