Le bureau administratif du Service funéraire, situé à l’Hôtel de Ville et en principe ouvert de 8h à 12h et de 13h à 16h30 , sera exceptionnellement fermé les Lundi 22 mai 2023 et Vendredi 26 mai 2023.
Le public ne pourra être accueilli durant ces deux jours et aucune formalité administrative ne pourra être réalisée.
Les cimetières de la Ville seront ouverts et les gardiens présents aux horaires habituels.
Missions :
Ouvertures, renouvellements, reprises et rétrocessions de concessions, opérations funéraires, arrêtés municipaux, taxes funéraires, autorisations d’accès aux cimetières, suivi des dépenses et des recettes, contrôle des dévolutions successorales.
Service funéraire
Place de l’Hôtel de Ville
13100 Aix-en-Provence
Tel : 04 42 91 93 68 / 95 23
Mail : funeraire@mairie-aixenprovence.fr
Horaires :
Lundi, mercredi et vendredi : 8h-12h / 13h-16h30
Mardi et jeudi : 8h-12h / 13h-17h
Cimetières en ligne
Afin de vous aider dans vos recherches ou vos démarches, votre commune met à votre disposition un outil qui, à partir d’une recherche nominative, vous permet de retrouver vos proches et l’emplacement exact de leurs sépultures parmi les six cimetières municipaux.
Il vous donne également de nombreuses informations utiles telles que les adresses ou horaires des différents sites, les tarifs en vigueur, les entreprises funéraire du département ou le règlement intérieur des cimetières.
https://etl.logitud.fr/aix-en-provence/
Adresse postale :
Mairie d’Aix-en-Provence
Service des Formalités citoyennes
CS 30715
13616 Aix-en-Provence Cedex 01
Tél. : 04 42 91 90 00