Adjoints au maire

Publié dans Ma Mairie - Explorer cette rubrique

- BRAMOULLE Gérard
 1er Adjoint
 Finances, Budget - Aide au Contrôle de légalité dématérialisé (ACTES) - Usages du numérique – Authentification unique – Dématérialisation
 Festival International d'Art Lyrique - Rapatriés - Suivi Métropole
 1er suppléant de Madame AUGEY en matière d'éxecution budgétaire
 Arrêté N° A.2021-726 du 27/05/2021
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-99-56
- JOISSAINS Sophie
 2ème Adjoint
 Culture - Enseignement artistique - Conservatoire - Cité du livre - Danse, Théâtre - Musique actuelle, Culture urbaine - Pôle Cirque, Pôle Image
 Centres Sociaux - Citoyenneté et Proximité - Contrat de Ville - PNRU1, PNRU2 - Conseils de Quartier et de Citoyens - Lutte contre la radicalisation
 Protection animale
 Arrêté N° A.2020-1244 du 29/07/2020
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-90-02
 Tel2. Secrétariat : 04-42-91-96-91
- TAULAN Francis
 3ème Adjoint
 Sports et équipements sportifs - Coordination des manifestations avec le Guichet Unique - Moyens Généraux, Garage municipal, Chauffeurs
 Commission de Sécurité des ERP - Réglementation afférente aux Commissions de Sécurité et de contrôle des ERP
 2ème suppléant de Madame AUGEY en matière d'éxecution budgétaire
 Arrêté N° A.2021-727 du 27/05/2021
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-88-59
- DI CARO ANTONUCCI Sylvaine
 4ème Adjoint
 3ème Age - Intergénérationnel - Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier Sextius Mirabeau
 Arrêté N° A.2020-1246 du 29/07/2020
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-93-62
- VINCENT Jean-Louis
 5ème Adjoint
 Urbanisme - Urbanisme Commercial - Aménagement - Habitat - Logement - Avis de la commune au titre des procédures d’aménagement du territoire
 Marchés publics, Commande Publique et Optimisation Achat Public
 Arrêté N° A.2020-1247 du 29/07/2020
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-97-91
- VINCENTI Fabienne
 6ème adjoint
 Education, Caisse des écoles, Restauration scolaire, Périscolaire,
 Accueil de Loisirs Sans Hébergements (A.L.S.H.), Petite Enfance, Jeunesse,
 Première suppléante de Madame Sophie JOISSAINS en matière de Culture
 Arrêté N° A.2021-1219 du 20/07/2021
- ZAZOUN Michael
 7ème Adjoint
 Espace Public - Marchés
 Mobilisation des AMS sur la gestion de l’Espace Public, Commerces, Marchés, Animations Commerciales, Marchés de Noël et Nuitées d’Aix
 Licences débits de boissons, fermetures retardées - Réglementation - Police Administrative - Loteries - Publicité
 Arrêté N° A.2020-1499 du 10/09/2020
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-84-94
- AUGEY Dominique
 8ème Adjoint
 Enseignement Supérieur, Recherche et Innovation - Exécution du budget - Contrôle de Gestion
 Financement de la Vie Associative - Évaluation des politiques publiques - DSP
 Arrêté N° A.2020-1252 du 29/07/2020
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-99-62
- DUBOST Jean-François
 9ème Adjoint
 Economie - Relations avec les Entreprises - Suivi des Pôles d’Activités - Smart City (Data et Nouvelles Technologies)
 Administration Electronique - Numérique - Technologies de l’Information et de la Communication - Innovation
 Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier de la Duranne
 Arrêté N° A.2020-1253 du 29/07/2020
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-95-33
 Tel2. Secrétariat : 04-88-71-74-38
- ZERKANI - RAYNAL Karima
 10ème Adjoint
 Attractivité - Marketing territorial - Relations Internationales - Villes Jumelles - Mécénat
 Arrêté N° A.2020-1254 du 29/07/2020
- PAOLI Stéphane
 11ème Adjoint
 Tourisme - Thermalisme - Pluvial - Eaux et Assainissement
 Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier Les Hauts d’Aix
 Arrêté N° A.2020-1255 du 29/07/2020
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-81-72
- SICARD-DESNUELLE Marie-Pierre
 12ème Adjoint
 Patrimoine - Politique Patrimoniale - Atelier du Patrimoine - Secteur Sauvegardé - Musées - Muséum d'Histoire Naturelle
 Archives - Santé / Relation avec les hôpitaux publics et privés
 Arrêté N° A.2020-1908 du 10/12/2020
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-99-42
- CHEVALIER Eric
 13ème Adjoint
 Circulation, Déplacements, Stationnement - Réglementation de la circulation et du stationnement - Voirie, aménagement, construction
 Entretien de la voirie et gestion règlementaire de la voirie - Eclairage Public - Illuminations festives - Mobilité douce et Plan Vélo - Relations avec les taxis
 Parcs Naturels Urbains - Relations avec les habitants, suivi et développement des quartiers Pont de l’Arc et Val Saint André/Arc/La Torse
 Arrêté N° A.2020-1257 du 29/07/2020
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-83-51
- BONTHOUX Odile
 14ème Adjoint
 Foncier - Gestion des propriétés communales - Cadastre - Procédures de périls
 Arrêté N° A.2021-126 du 29/01/2021
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-88-34
- DIJON Sylvain
 15ème Adjoint
 Sécurité - Police Municipale, vidéo protection, vidéo verbalisation - Verbalisation voie publique et Régie des Timbres Amendes
 Permis de détention des chiens de catégorie et actes connexes - Risques Majeurs - Relations avec le SDIS et Sécurité Civile
 Comité Communal des Feux de forêts (CCF) - Placement provisoire d’urgence en soins psychiatriques - Nuisances sonores
 CLSPD - Relations avec les cultes - Vie étudiante et Associations étudiantes - Arrêté N° A.2020-1261 du 29/07/2020
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-98-98
- BILLOT Brigitte
 16ème Adjoint
 Social - CCAS - Logement social et d’urgence - Droit des Femmes et de la Famille - Humanitaire International
 Arrêté N° A.2020-1314 du 04/08/2020
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-84-59
- BENKACI Moussa
 17ème Adjoint de quartier
 Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier de Encagnane-Corsy
 Arrêté N° A.2020-1275 du 30/07/2020
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-89-81
- FERNANDEZ Stéphanie
 18ème Adjoint de quartier
 Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier Saint Mitre - Les Granettes - Pey Blanc
 Protocole - Frais de représentation - Affaires Européennes
 1ère suppléante de Mme Karima ZERKANI RAYNAL en matière de Relations Internationales
 Arrêté N° A.2021-462 du 02/04/21