Service des relations avec les associations

MISSIONS DU SERVICE RELATIONS AVEC LES ASSOCIATIONS

Le Service des Relations avec les Associations anime, dans le cadre de la charte associative mise en place le 16 décembre 2002, le fonctionnement du guichet unique destiné à recevoir et contrôler l’ensemble des demandes de subventions formulées auprès de la Ville d’Aix en Provence par les différentes associations.

Il travaille en lien avec les différentes directions gestionnaires qu ‘il accompagne dans le traitement des dossiers.

Il prépare les Commissions d’Attribution de Subventions aux Associations (CASA), effectue le contrôle des rapports des différents Conseils concernant les subventions en suivant la bonne exécution des décisions prises en commission.

Comptant 4 agents dans le service, il traite près de 800 dossiers de demandes de subventions chaque année.

Horaires d’accueil du public - uniquement sur rendez-vous :

  • lundi : 8h30-12h
  • Mardi : 8h30-12h / 13h30-16h30
  • Mercredi : 8h30-12h / 13h30-16h30
  • Jeudi : 8h30-12h
  • Vendredi : 8h30-12h / 13h30-16h30

Service des Relations avec les Associations
2, rue Maréchal Foch
Halle aux Grains - Aix en Provence
Tél : 04 42 91 90 94
sra@mairie-aixenprovence.fr


Adresse Postale

Mairie d’Aix en Provence
Service des Relations avec les Associations
Place de l’Hôtel de ville
CS 30175 13616
Aix-en-Provence
Cedex 1