Second body - Anarchy dance theatre

Spectacle

La Biennale des Imaginaires Numériques et le Pavillon Noir s’associent pour présenter la création du taïwanais Chieh-hua Hsieh. Une fascinante fusion entre le réel et le virtuel, aux images et sons qui défient nos imaginaires.

Second Body – Anarchy dance Theatre – © Ching-Ju Cheng

Second Body crée des environnements numériques immersifs qui brouillent la frontière entre espace réel et virtuel. Le spectacle utilise une projection à 360 degrés qui invite le public à un voyage vers une nouvelle définition du corps. Tout commence et finit avec lui primaire, naturel et matériel d’une part, et secondaire, illusoire et numérique d’autre part, les deux ne cessent de bouger et d’interagir à travers des environnements et des visualisations interactifs.

Concept, Chorégraphie : Chieh-hua Hsieh. Programmation, design visuel : Ultra Combos. Design sonore : Yannick Dauby, Ultra Combos. Création lumières : We Do Group. Costumes : Yu-teh Yang. Régie plateau : Hsiang-ting Teng. Interprète : Shao-ching Hung. Mentor : Justine Beaujouan. Consultant : Kevin Cunningham.

Infos pratiques :
 Jeudi 19 janvier 2023 : 19h
 Vendredi 20 janvier 2023 : 20h

Pavillon Noir – Aix-en-Provence
Billetterie : ici

Source :https://chroniques.org/event/second-body-2/