Sécurité

Publié dans Mon environnement - Explorer cette rubrique

-  La répression des infractions au stationnement dans le centre ville, sur les boulevards périphériques de l’hyper centre et sur le cours Mirabeau
-  Le suivi des SDF
-  Les opérations de police nécessaires au bon déroulement des marchés (enlèvement par la fourrière des véhicules gênants, organisation de la circulation des bus aixois, surveillance générale)

Ils sont en vélo, en bleu et parcourent la Ville coiffés de leur casquette. Les agents de médiation sont devenus incontournables dans le paysage aixois. Ils sont sur (...)

La police municipale d’Aix-en-Provence possède un service objets trouvés : ouvert au public du lundi au vendredi de 9H à 16H sans interruption,
et le samedi matin de (...)

Dans le cadre du projet « Mieux vivre ensemble » la ville d’Aix-en-Provence a adoptée la mise en place d’une solution novatrice : la vidéo-verbalisation, en réponse au non (...)

Toutes les contraventions sont des amendes forfaitaires. Toutefois, la procédure de l’amende forfaitaire n’est pas applicable si plusieurs infractions, dont l’une au (...)

La loi classe les chiens susceptibles d’être dangereux en deux catégories :
1ère catégorie qui regroupe les chiens d’attaque dont le maître ne peut retracer l’origine (...)