Adjoints au maire

Publié dans Ma Mairie - Explorer cette rubrique

- BRAMOULLE Gérard
 1er Adjoint
 Finances, Budget
 Aide au Contrôle de légalité dématérialisé (ACTES)
 Usage du numérique - Authentification unique - Dématérialisation
 Festival International d'Art Lyrique - Rapatriés- Suivi Métropole
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-99-56
- AUGEY Dominique
 2ème Adjoint
 Universités - Cité Judiciaire
 Financement de la Vie Associative
 Evaluation des politiques publiques
 Contrôle de Gestion- Inspection Générale des Services
- DI CARO Sylvaine
 5ème Adjoint
 3ème âge - Intergénérationnel
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-93-62
- SUSINI Jules
 6ème Adjoint
 Eau et assainissement, Pluvial- Risques Majeurs - Environnement et Développement Durable - Plan Climat Energie Territorial (P.C.E.T.)
 Comité Communal des Feux de Forêts(C.C.F.F.)- Réglementation afférente aux commissions de sécurité et contrôle des Etablissements Recevant du Public (E.R.P.)
 Relation avec le S.D.I.S et sécurité civile
 Supervision de l’astreinte technique- Placement provisoire d’urgence en soins psychiatrique- Relation avec les cultes
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-96-11
- DEVESA Brigitte
 7ème Adjoint
 Petite enfance, jeunesse -
 Accueils de Loisirs Sans Hébergements (A.L.S.H.)
 Education, Caisse des Ecoles- Restauration Scolaire- Aide au soutien scolaire
 1ere suppléante de madame Reine MERGER pour la certification authentique des mentions portées sur les délibérations du Conseil Municipal et sur les arrêtés
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-90-12
- PERRIN Jean-Marc
 8ème Adjoint
 Archéologie
 Relation avec les habitants, suivi et développement du Quartier La Duranne
 Tel1. Secrétariat : 04-42-25-10-92
- SICARD-DESNUELLE Marie-Pierre
 9ème Adjoint
 Patrimoine, Secteur Sauvegardé et Relations avec l'Atelier du Patrimoine
 Politique Patrimoniale - Embellissement de la Cité - Musées - Muséum d'Histoire Naturelle
  Archives Municipales - Relations avec les hôpitaux - Santé
 Suppléant de M. Christian ROLANDO, en son absence (aux heures d'ouverture mairie) en matière de placement provisoire en soins psychiatriques
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-99-42
- ROLANDO Christian
 10ème Adjoint
 Sécurité - Police Municipale, vidéo-protection, vidéo-verbalisation, agents de médiation, agents de surveillance de la voie publique (A.S.V.P.) et régie timbres amendes
  Tourisme - Coordination du choix des exposants aux Nuitées d'Aix et au Marché de Noël
 Relations avec le centre de secours principal d'Aix-en-Provence
 Suppléant de M. Jules SUSINI en son absence en matière de placement provisoire d'urgence en soins psychiatriques
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-93-18
- CHAZEAU Maurice
 12ème Adjoint
 Affaires juridiques et contentieux
 Marchés Publics et Commande Publique- Optimisation de l'achat public
 Délégations de Service Public (D.S.P.)
 Communication des Actes Administratifs
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-93-02
- MERGER Reine
 13ème Adjoint
 Exécution du Budget, Mandat et titres de recettes
 Etat Civil, Cimetières- Relations et suivi du Crématorium et du Parc Mémorial de Provence - Affaires Européennes - Moyens Généraux
 Certification authentique des mentions portées sur les délibérations du Conseil Municipal et sur les arrêtés - Certification exécutoire des actes
 Relations et échanges COMEDEC
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-94-31
- PAOLI Stéphane
 14ème Adjoint
 Smart City - Site web- Informatique, DSI, TIC- Administration Electronique et développement des services au public
 Réseaux Haut Débit et Très Haut Débit- Réseaux sociaux
 Relation avec les habitants, suivi et développement du Quartier Les Hauts d'Aix
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-81-72