Un archiviste (h/f)

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La Ville recherche par voie statutaire (mutation, détachement ou nomination sur liste d’aptitude) ou à défaut, par voie contractuelle :

UN archiviste (h/f)

Catégorie C - C+ – Filière Administrative
DIRECTION DE L’URBANISME

MISSIONS

Vous intervenez sous le contrôle du Chef de service administration générale de l’urbanisme, le chef de service opération d’aménagement et le chef de service archives, afin de regrouper les archives stockées sur plusieurs sites, dans le nouveau local des archives municipales. Votre mission sera de faire l’inventaire le tri et l’archivage des dossiers d’urbanisme.

ACTIVITES

• Trier, classer et réaliser l’inventaire des dossiers d’urbanisme (Dossiers de lotissements, permis de construire, autorisation de travaux et les dossiers non coté) et d’aménagement ( création de ZAC...)s
• Pour les dossiers non cotés : les évaluer, trier, classer, coter et faire l’inventaire
• Trier et identifier les documents éliminables
• Rédiger les bordeaux de versement et les bordereaux d’élimination
• Conditionner ou reconditionner les boites existantes (manutention et mouvement de fond)
• Manutention à prévoir

PROFIL

• De formation Licence pro ou Master archiviste
• Une expérience similaire dans le secteur public est appréciée
• Vous maitrisez les outils bureautiques
• Vous avez des qualités relationnelles et rédactionnelles

CONDITIONS

Horaires : 8h/16h30 du lundi au vendredi
Lieu de travail : Centre-ville (plusieurs sites)
Rémunération : Statuaire + Rifseep + Ticket Restaurant + Prime « vacances » + prestations sociales, familiales, culturelles

Adresser votre candidature (lettre de motivation, CV) accompagnée de votre dernier arrêté de situation administrative, avant 31 mars 2021 à :

Par courrier :
Mairie d’Aix en Provence
Direction Adjointe des Services Ressources Humaines
Service Recrutement et Gestion des Postes
Hôtel de Ville
CS 30715
13616 Aix en Provence Cedex 01

Par mail :
recrutement@mairie-aixenprovence.fr