Un agent en charge du suivi administratif et comptable (h/f)

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La Ville recherche par voie statutaire (mutation, détachement ou nomination sur liste d’aptitude) ou à défaut, par voie contractuelle :

UN AGENT EN CHARGE DU SUIVI ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)

DIRECTION MOYENS GÉNÉRAUX ET GARAGE - SERVICE ÉCONOMAT IMPRIMERIE

Au sein de la Direction Moyens Généraux et Garage dont dépend le Service Économat / Imprimerie composé de 12 agents, vous assurez la supervision budgétaire et administrative du service. Référent comptable, vous avez en charge la rédaction le suivi et l’exécution des marchés publics concernant l’acquisition et la maintenance des photocopieurs et imprimantes de la Ville, ainsi que la collecte du papier.

ACTIVITÉS

  • Recueillir et traiter les données afin de recenser les besoins annuels du service,
  • Rédiger et transmettre les projets de consultations et les rapports d’analyse des offres des marchés et suivre leur exécution avec les prestataires,
  • Construire et réaliser le reporting des tableaux de bords retraçant les activités du service : photocopieurs et imprimantes (en lien avec la DSNII), collecte du papier, marchés publics et rapport annuel d’activités du service,
  • Superviser la comptabilité du service : mettre en œuvre les règles budgétaires de la commande publique, réaliser l’exécution budgétaire des marchés publics, assurer les opérations de fin d’exercice comptable et de rattachement,
  • Rédiger courriers, notes et compte-rendus de réunions en lien avec l’activité du service.

PROFIL

  • Vous êtes titulaire d’un Bac / Bac + 2 ans en comptabilité ou gestion administrative avec idéalement une expérience dans le secteur public.
  • Vous avez de réelles connaissances des marchés publics et des règles de comptabilité publique.
  • Vous avez une aisance rédactionnelle, et une maitrise de l’outil informatique et du logiciel comptable ASTRE.
  • Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous aimez le travail en équipe et la polyvalence.

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Statuaire + Rifseep + Ticket Restaurant + Prime « vacances » + prestations sociales familiales, culturelles.

Adresser votre candidature (Lettre de motivation, CV, + dernier arrêté de situation administrative pour les fonctionnaires), avant le 12 décembre 2021 à :
recrutement@mairie-aixenprovence.fr

Informations complémentaires :
Monsieur ROBIGLIO Alain, Directeur Moyens Généraux et Garage :
04 42 91 99 86
Madame MALLET Julie, Chef de service Economat / Imprimerie :
04 42 91 91 75
Madame LEMAN Juliette, Gestionnaire Recrutement :
04 42 91 93 05