Rencontre avec l’association "Pour un Sourire d’Enfant" - 18 Mars 2022

Archive

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Le Vendredi 18 mars 2022, les Aixois sont invités à rencontrer Marie-France des Pallières, fondatrice de l’association Pour un Sourire d’Enfant (PSE) pour une soirée riche en émotions, accompagnée de Karuna, une jeune étudiante de PSE qui témoignera de son parcours.

Depuis 1995, Marie-France des Pallières, fondatrice de Pour un Sourire d’Enfant, part ainsi en tournée à travers la France et l’Europe pour faire connaître au plus grand nombre la situation au Cambodge et présenter le travail hors du commun accompli par PSE pour mener les enfants de la misère à un métier.

Après deux ans sans tournée (cause Covid), Marie-France des Pallières se rendra à Aix en Provence, à la rencontre du public afin de permettre à PSE de poursuivre et amplifier son action.

Après la projection du film "Au Cambodge, de la misère à un métier", Karuna Doung apportera son témoignage. Comme de nombreux jeunes issus de familles extrêmement pauvres au Cambodge, elle a rejoint PSE alors qu’elle n’avait que 8 ans. Après une enfance particulièrement difficile entre pauvreté et violence, Karuna étudie aujourd’hui à l’école de gestion et de vente pour se former à un métier dans les ressources humaines qui lui permettra d’avoir un bel avenir.


Rendez-vous le 18 Mars 2022 à 20h, Salle des Fête de Puyricard (35 Avenue Jean Orsini - 13540 PUYRICARD)