Nuit de la Solidarité 2023 - Appel à la mobilisation

Nuit de la Solidarité 2023 - Appel à la mobilisation

La 2e édition de la Nuit de la Solidarité aura lieu le jeudi 26 janvier 2023 à Aix-en-Provence, comme dans une douzaine de grandes villes qui y participent également.

Cette opération nationale est coordonnée par la Délégation Interministérielle à l’Hébergement et à l’Accès au Logement (DIHAL) et le Ministère des Solidarités et de la Santé.

Des équipes de 4 volontaires sillonneront la ville d’Aix afin de recenser le nombre de personnes dormant dans la rue et, ainsi, de mieux connaître leurs besoins ; l’objectif étant d’élaborer des projets répondant aux attentes identifiées, d’améliorer les services existants et d’orienter les politiques publiques.

Vous êtes représentant(e) d’une association caritative, humanitaire, sportive, culturelle, étudiante, d’une structure professionnelle sociale, médicale, ou encore une Aixoise ou un Aixois volontaire, la Ville d’Aix-en-Provence, par le biais de son Centre Communal d’Action Sociale, vous propose de participer à cette belle action solidaire qui se déroulera de 18 heures à 23 heures. Vous serez accompagné(e)s par des professionnels du CCAS en amont et pendant par l’opération.

Cet appel à mobilisation vous intéresse ?
Inscrivez-vous avant le 30 novembre 2022 grâce à un des 2 formulaires suivants (inscriptions individuelles ou par structure) :

FORMULAIRE D’INSCRIPTION INDIVIDUELLE :

http://mesdemarches.mairie-aixenprovence.fr/airform/formulaires/NUIT_SOLIDARITE_XXIII_AIXOIS

FORMULAIRE D’INSCRIPTION PAR STRUCTURE :

https://mesdemarches.mairie-aixenprovence.fr/airform/formulaires/NUIT_SOLIDARITE_XXIII

Téléthon 2022

Social & Solidarité

Téléthon 2022

Les 2 & 3 décembre 2022