Les Musicales de la route Cézanne reviennent du 24 au 29 juillet 2024, avec deux concerts organisés sur Aix-en-Provence.
MERCREDI 24 JUILLET - CÉLIMÈNE DAUDET ET ANNA SIGALEVITCH
Cour du Musée Granet - 21h
La pianiste Célimène Daudet, issue de deux cultures, française et haïtienne, est une soliste dont le jeu et l’engagement artistique sont reconnus par le public et la presse internationale. Elle se produit dans le monde entier, et à récemment fait ses débuts au Carnegie Hall de New York.
On la retrouve aux cotés d’Anna Sigalevitch, journaliste à France Inter, dans des oeuvres de Debussy et Bizet qui seront mis en lien avec des tableaux de la collection permanente du Musée
Le billet pour le concert de 21h donne accès à la visite du musée à partir de 19h30, en dehors des horaires d’ouverture au public
DIMANCHE 28 JUILLET - MARIZA FADO "LES 20 ANS DE CARRIÈRE"
Théâtre de l’Archevêché - 21h
Style musical emblématique du Portugal, popularisé par Amália Rodrigues au XXe siècle, le fado se perpétue avec éclat grâce à Mariza. Dotée d’une voix royale, celle-ci en offre une incarnation métissée et moderne, particulièrement vibrante sur scène.
Mariza se produit sur les plus grandes scènes mondiales. Le Théâtre de l’Archevêché est un écrin idéal pour accueillir cette grande artiste qu’on a pu retrouver cette année en France à la Philharmonie de Paris, à l’Auditorium de Lyon.
Concert avec trois catégories de tarif : placement libre dans chaque catégorie
Retrouvez la programmation complète & billetterie sur : www.lesmusicalesdelaroutecezanne.fr