La Ville renforce le lien direct avec les associations

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

La Ville d’Aix-en-Provence vient d’être informée officiellement de la procédure de liquidation en cours suite à la dissolution de Pays d’Aix Association.

Cette dissolution a été décidée en Assemblée Générale Extraordinaire du 17/12/20.

La Ville ayant à cœur de maintenir son accompagnement et son soutien aux associations met en place une organisation qui va permettre la continuité de leur activité.

En lien avec le liquidateur désigné, la mairie travaille à obtenir l’ensemble des informations qui permettront de recenser les différentes demandes des acteurs associatifs, et ce, afin de mettre en place l’accompagnement le plus efficient.

  • Chaque association va recevoir un courrier ou courriel afin de permettre la mise à jour des données.
  • Mises à disposition de locaux municipaux au Ligourès et à Tavan.
    Pour toutes demandes de mises à dispositions de locaux nous vous prions d’adresser le formulaire ci-joint complété des pièces justificatives à l’adresse mail suivante : salles@mairie-aixenprovence.fr
  • Subventions et autres demandes :
    Pour toute demande de subvention, ou de renseignements concernant votre association, vous pouvez adresser un mail au Service Vie Associative : sra@mairie-aixenprovence.fr

A noter que chaque direction étudiera toutes les sollicitations des acteurs associatifs et mettra tout en œuvre pour trouver des solutions.

Pour les domiciliations (boîtes aux lettres) le service est maintenu afin que les associations puissent continuer à recevoir leurs courriers.