Informations aux structures occupant les locaux du Centre Social Adis les Amandiers

Publié dans Ma Mairie - Explorer cette rubrique

Madame La Présidente, Monsieur le Président,

La Ville d’Aix-en-Provence a été informée du non renouvellement de l’agrément ’Centre-Social’ attribué préalablement à l’Association pour le Développement des Innovations Sociales (ADIS).

Tout est mis en œuvre pour assurer une continuité de service auprès des habitants : un appel à projet a été lancé début mai afin qu’un nouveau projet social soit présenté et mis en œuvre dès l’été 2022.

Vous êtes plusieurs structures utilisant actuellement des créneaux horaires dans les locaux du Centre-Social pour développer des activités artistiques, culturelles, sportives, sociales...auprès de vos adhérents. La Ville mesure ce dynamisme et la nécessité de maintenir ces créneaux d’activité au coeur du Jas de Bouffan. Nous tenons donc à vous rassurer en vous indiquant que ces mises à dispositions se poursuivront. Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous informer des modalités administratives.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez adresser vos demandes par mail au Service des Relations aux Associations : sra@mairie-aixenprovence.fr.

Nous vous prions, de recevoir, Madame la Présidente, Monsieur le Président, nos sincères salutations.

Le service des Relations aux Associations