- Voyage pour n’importe où ©ESAAIX 2023
En partenariat avec le théâtre du Bois de l’Aune, les étudiant.e.s de l’École Supérieure d’Art d’Aix-en-Provence organisent une exposition "Voyage pour n’importe où" du 2 au 15 mars 2023, du mardi au vendredi de 13h à 17h et les soirs de représentation.
Vernissage le 2 mars à 18h
Les élèves du studio pratiques d’espaces et co-création de l’École Supérieure d’Art d’Aix-en-Provence Félix Ciccolini, encadré.e.s par les artistes-enseignants Catherine Melin et Abraham Poincheval, ont voyagé simultanément à travers l’Europe et ses alentours entre le 10 et le 15 décembre 2022, chacun.e suivant une destination tirée au sort.
Entre Lisbonne et Tunis, Bucarest et Barcelone, Montélimar ou Berlin, les artistes ont fait l’expérience de l’étonnement et de l’aléatoire dans un territoire inconnu qu’ils ont documenté, déplacé, transformé. Le résultat de ces expérimentations sera visible lors d’une exposition au Théâtre du Bois de l’Aune en mars 2023.
Infos pratiques :
Entrée libre, sans réservation
Lieu de l’exposition : Théâtre du Bois de l’Aune
www.esaaix.fr