Étoile Sportive Milloise championne de Provence à 100 ans

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Pour son centième anniversaire, le club de football du village a terminé la saison de la plus belle des manières, championne de Provence avec une accession en Régional 2.

L’Étoile Sportive Milloise ne pouvait pas rêver d’un plus beau cadeau pour ses 100 ans que celui offert par son équipe fanion.
Après une saison accomplie, le club de football du village a terminé en tête du championnat de Départemental 1, l’élite du District de Provence. Il évoluera la saison prochaine en Régional 2. Une accession amplement méritée pour les homme de Frédéric Dossetto. Avec un jeu plaisant, un état d’esprit irréprochable et des résultats probants, ils se sont installés en tête du classement dès la 12e journée de championnat.

Si cette accession vient couronner un travail collégial, elle vient aussi récompenser l’implication de Frédéric Dossetto, le président du club et entraîneur de l’équipe première depuis onze ans.
Cet enfant du club sera sans aucun doute à la tête de l’équipe la saison prochaine mais a en revanche décidé de quitter la présidence. Il a cédé son fauteuil à Arthur Laurence en avril dernier. Ce jeune entrepreneur de 29 ans espère bien préserver l’esprit de famille qui fédère les 300 licenciés du club, poursuivre le travail de formation auprès des jeunes et développer un partenariat avec les écoles du village.

Du haut de ses 100 printemps, l’Étoile Sportive Milloise a encore de beaux jours devant elle.