C’est Sud, c’est parti !

Archive

C'est Sud, c'est parti !

Pour sa 21ème édition, le festival C’est Sud s’empare de nouveaux territoires et étend sa programmation au-delà du centre-ville et du week-end de Pentecôte. Ce ne sont pas moins de 30 propositions artistiques qui sont offertes aux familles le 20 mai aux Milles, les 27 et 28 mai dans le centre-ville d’Aix-en-Provence et le 3 juin au Jas de Bouffan.

Favorisant la rencontre avec des œuvres et des artistes, le festival C’est Sud s’inscrit dans une démarche forte d’Éducation artistique et culturelle portée par la ville d’Aix-en-Provence. Ainsi, durant ces quelques jours, théâtre, danse, musique, cirque, chasse au trésor, jeux et ateliers participatifs transforment la ville en véritable scène à ciel ouvert. Une programmation riche et pluridisciplinaire, à découvrir librement et gratuitement, pour le bonheur des petits et grands.

  • L’Espace des Vignerons des Milles, le cours Mirabeau, la place de l’Hôtel de Ville, la cour de l’Hôtel de Ville, la place Verdun et la place des Prêcheurs, la place des Martyrs de la Résistance, la cour de l’Hôtel Maynier d’Oppède, la place de l’Université, le parc du Château de l’Horloge.

ZOOMS

1/ La compagnie Poisson pilote avec le spectacle de danse « The roots » de Kader Attou et l’orchestre swing Saint Germain accompagné de danseurs de l’association Aixtraswing sur le cours Mirabeau samedi 27 mai après-midi

2/ Le spectacle de Gaëtan Levêque, « Esquive » sur le haut du Cours Mirabeau le samedi 27 mai à 18h30

3/ Le spectacle RODEO de la compagnie Grenade le dimanche 28 mai en haut du Cours Mirabeau à 18h30.

Consultez l’ensemble de la programmation en cliquant sur l’image ci-dessous :

Programme C’est Sud