OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC DE LA VILLE D’AIX-EN-PROVENCE POUR L’EXPLOITATION COMMERCIALE D’UN BOX SITUÉ PASSAGE SOUTERRAIN – AVENUE VICTOR HUGO BOX N°2 - AIX-EN-PROVENCE
Personne publique
Ville d’Aix-en-Provence représentée par Monsieur Michael Zazoun, Adjoint au Maire, délégué à la Gestion de l’Espace Public, aux Foires et Marchés.
Objet de la consultation
La Ville d’Aix-en-Provence lance un appel à candidature pour l’occupation d’un box en vue de son exploitation commerciale sis avenue Victor Hugo - passage souterrain, box n° 2.
Pour rappel, le candidat potentiel ne pourra exercer une activité concurrentielle aux boxes voisins. En outre, les métiers de bouche et de cuisson ne seront pas retenus.
Contenu du dossier de consultation
Le dossier de consultation contient les pièces suivantes :
- Le présent avis de publicité et règlement de consultation
- L’arrêté municipal n°2020-24 du 7 janvier 2020 portant réglementa on des boxs installés sur le domaine public de la Ville d’Aix-en-Provence
Les documents de la consultation sont disponibles gratuitement et sur support papier.
Ils peuvent être téléchargés sur le site de la Ville d’Aix-en-Provence ou retirés à l’adresse ci-dessous :
Direction de la Gestion de l’Espace Public, Commerce et Artisanat
17 rue Venel - 2ème étage 13100 Aix-en-Provence
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
Correspondants
Jeanne CORTES
Téléphone : 04.88.71.84.63
Courriel : cortesj@mairie-aixenprovence.fr