La Ville recherche par voie statutaire (mutation, détachement ou nomination sur liste d’aptitude) ou à défaut, par voie contractuelle un assistant administratif (h/f).
DGAST INFRASTRUCTURES ET DÉPLACEMENTS
SERVICE FINANCES ET ADMINISTRATION GÉNÉRALE
Catégorie C/B
ACTIVITÉS
- Apporter une aide permanente au DGAST en matière d’organisation, de gestion et d’information
- Gérer les agendas et le suivi des rendez-vous des cadres de la DGAST
- Organiser des réunions
- Instruire et suivre les dossiers Administratifs
- Effectuer des travaux de secrétariat (enregistrement courrier arrivé/départ logiciel Maarch, frappe des courriers/documents administratifs, rédaction des comptes-rendus de réunions, synthèse de documents et courriers, classement et archivage des dossiers)
- Saisir les délibérations logiciel Airdélib et suivi des documents annexes (conventions…)
- Gérer les ressources humaines ; congés, accident travail, heures supplémentaires, astreintes, carrières (mobilité, fiche métier, profil de poste, arrêté individuel, formation...),…
- Saisir, assurer le suivi/contrôle des commandes de fournitures
- Suppléer le Chef de Service
- Encadrer le secrétariat : junior et apprenti
PROFIL
- Une expérience du fonctionnement des collectivités locales est attendue.
- Vous maîtrisez les marchés publics, les procédures administratives/financières, les techniques de secrétariat et d’accueil, les outils informatiques tels que MAARCH, Word, Excel, Power Point, Intranet, Groupwise.
- Vous savez prioriser les urgences.
- Vos possédez des qualités rédactionnelles et l’esprit de synthèse. Vous faîtes également preuve de rigueur, d’un sens de l’organisation, de réactivité et de prise d’initiative.
- Vous avez l’esprit d’équipe, êtes adaptable et polyvalent et avez un bon relationnel
- Sens de la discrétion exigée
CONDITIONS DE TRAVAIL
Rémunération Statuaire + Rifseep + Ticket Restaurant + Prime « vacances » + prestations sociales familiales, culturelles
Adresser votre candidature (Lettre de motivation, CV, + dernier arrêté de situation administrative pour les fonctionnaires), avant le 28/05/2023 à
Par courrier :
Mairie d’Aix en Provence
Direction Adjointe des Services Ressources Humaines et Numérique
Service Recrutement et Gestion des Postes
Hôtel de Ville
CS 30715
13616 Aix en Provence Cedex 01
Par mail :
recrutement2@mairie-aixenprovence.fr
Informations complémentaires
Mme MAUBERRET Magali, Chef du Service Finances et Administration Générale 04 42 91 96 68
Mme GRARD-ROJAS Lolita, Gestionnaire Recrutement et GPEEC 04 42 91 89 93