Aix en foulées 2021

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Aix Athlé Provence reste dans sa dynamique d’organisation de compétitions sportives !

Si Aix en Foulées n’a pu se dérouler en 2020, place à l’édition 2021 : une édition qui prend en ligne de compte les mesures sanitaires actuellement préconisées, un protocole moteur de modifications.

Samedi 9 octobre, retrouvez les minifoulées à partir de 15h30 pour les inscriptions sur place sur le Cours Mirabeau suivit de 4 départs en fonction de l’âge.

Dimanche 10 octobre, rendez-vous pour les courses 5km et 10km.

  • Départ sur l’avenue des Belges avec démarrage du chrono sur la ligne de départ (puce)
  • Parcours en boucle de 5km pour deux distances proposées : 5km et 10km (mesurés officiellement FFA). Un circuit exclusivement dans la ville avec passage sur le Cours Mirabeau et arrivée avenue des Belges. Pas de 20km sur cette édition 2021.
  • Challenge Entreprise In Extenso : 4 meilleurs temps sur le 5km.
  • Inscriptions en ligne uniquement sur KMS, limitées à 1 500 dossards. Aucune inscription sur place.
  • Aix Athlé Provence reste solidaire, et comme chaque année soutient deux associations : Mécénat Chirurgie Cardiaque et Le Point Rose.

L’équipe aixoise s’attache à organiser et proposer une épreuve parfaitement en phase avec la situation sanitaire ; elle souhaite également inscrire Aix en Foulées dans une démarche éco-responsable, visant en particulier à réduire significativement les plastiques et les déchets de la manifestation. Cet objectif ambitieux passe par l’identification des solutions locales, par l’imagination de l’équipe, mais aussi par la volonté de chaque participant.

Le retrait des dossards s’effectue au Village Aix en foulées, place Villon, le samedi de 14h à 19h et le dimanche de 7h à 8h15.

PNG

Pour plus d’infos :
AIX ATHLÉ Provence
10, avenue des Déportés de la Résistance Aixoise
13100 Aix-en-Provence
09 53 18 55 39
aixathleprovence@orange.fr

Pour un aperçu de la course c’est par ici.

Toutes les informations sur les inscriptions et les circuits sont sur le site
http://www.aixenfoulees.com/