Un employé administratif et reglementaire

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La ville d’Aix-en-Provence recherche par voie statutaire (mutation, détachement ou nomination sur liste d’aptitude) ou à défaut, par voie contractuelle :

UN EMPLOYE ADMINISTRATIF ET REGLEMENTAIRE H/F

Catégorie C - C+ – Filière Administrative
DIRECTION DE L’URBANISME

MISSIONS

Au sein de la Direction de l’Urbanisme réglementaire qui regroupe le service Instruction des autorisations du droit des sols, le service Pré contentieux de l’urbanisme réglementaire, vous êtes rattaché(e) au service Administration Générale sous la responsabilité du Chef de Service. Vous assurez la gestion administrative des dossiers d’autorisation d’occupation des sols qui prend en charge toutes les demandes d’autorisation de construire ( permis de construire, déclaration préalable, permis de démolir …) déposées sur la commune.

ACTIVITES

  • Assurer la gestion administrative des dossiers, enregistrement et classement
  • Suivi des consultations d’autres services ( autres directions de la ville d’Aix, services de l’Etat, Architecte des bâtiments de France...)
  • Préparation des dossiers pour les signatures
    Envoi des courriers en AR :
    - Assurer le renseignement des dossiers sur le logiciel métier
    - Assurer l’accueil physique et téléphonique, orienter les interlocuteurs et proposer des rendez vous
    - Assurer le classement, la numérisation et l’archivage des dossiers d’Autorisations d’Occupation du Sol
    - Participer au projet de dématérialisation des procédures
    - Assurer l’enregistrement du courrier sur le logiciel MAARCH

PROFIL

  • De formation administrative vous avez une expérience des relations avec le public
  • Organisé(e,) méthodique et rigoureux(se)
  • Vous aimez le contact avec le public et possédez de grandes qualités relationnelles
  • Maitrise des outils informatiques
  • Des compétences juridiques seront appréciées

CONDITIONS

  • Horaire : 8h00 – 12h15 /13h15 – 16h30 lundi/mercredi/vendredi
    8h00 - 12h15 /13h15 – 17h00 mardi et jeudi
  • Lieu de travail : Centre-ville
  • Rémunération : Statuaire + Rifseep + Ticket Restaurant + Prime « vacances » + prestations sociales, familiales, culturelles

Adresser votre candidature (lettre de motivation, CV) accompagnée de votre dernier arrêté de situation administrative, avant le 24 février 2020 à :

Par courrier :

Mairie d’Aix en Provence
Direction Adjointe des Services Ressources Humaines
Service Recrutement et Gestion des Postes
Hôtel de Ville
CS 30715
13616 Aix en Provence Cedex 01

Par mail :

recrutement@mairie-aixenprovence.fr