Un(e) apprenti(e) secrétaire ou assistant (h/f)

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La Ville recherche par CONTRAT D’APPRENTISSAGE (16-25 ANS) en BAC PRO
Pour sa Direction Service aux Publics

MISSION :

Au sein du Service des Etats civils, et sous l’encadrement du maître d’apprentissage, l’apprenti Secrétaire / Assistante de Gestion participe aux différentes missions administratives du service.

ACTIVITÉS :

  • Accueillir, renseigner et informer les usagers sur l’ensemble des démarches administratives,
  • Mettre en œuvre la procédure de rectification des actes de l’Etat Civil,
  • Rédiger des courriers et autres documents administratifs,
  • Participer à l’archivage et au classement des dossiers,
  • Assister le Chef de Bureau dans le suivi journalier des dossiers.

PROFIL REQUIS :

  • Niveau d’études préparé : Bac Pro
  • Secteur : Administratif / Gestion
  • Maitrise des outils informatiques,
  • Rigueur et sens de l’organisation,
  • Gout du travail en équipe,
  • Sens du service public,
  • Aisance relationnelle.

HORAIRE : 35 h / Semaine
LIEU DE TRAVAIL : Aix en Provence

REMUNERATION :

Selon l’âge et le niveau de diplôme, entre 25% et 78% du SMIC, conformément à la législation en vigueur.

Adresser votre candidature (lettre de motivation, CV), à :

Par courrier :
Mairie d’Aix en Provence
Direction Adjointe des Services Ressources Humaines
Service Recrutement et Gestion des Postes
Hôtel de Ville
CS 30715
13616 Aix en Provence Cedex 01

Par mail :
recrutement@mairie-aixenprovence.fr

Informations complémentaires :
Mme BARGES Liliane, Directrice service aux publics 04 42 91 99 76
Mme LEMAN Juliette, Gestionnaire du recrutement 04 42 91 93 05