Un Trophée des Sports 2016 à l’accent olympique !

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Le lundi 12 décembre à 19 heures s’ouvrira, au gymnase du Val de l’Arc, la cérémonie annuelle des Trophées des Sports de la Ville. Cette soirée de gala est entièrement dédiée aux athlètes et aux acteurs sportifs d’Aix qui ont brillé et nous ont fait vibrer tout au long de cette année 2016. (Teaser de la soirée en bas de page)

Cette année aura été très riche en événements sportifs nationaux et internationaux sur lesquels nous reviendrons tout au long de la soirée, avec notamment des images de nos athlètes au cœur des Jeux Olympiques de Rio, un retour sur l’EURO 2016 avec l’accueil de l’équipe nationale de football d’Ukraine au stade Carcassonne, des reportages sur les athlètes, les clubs et les performances de
l’année.

Outre son rayonnement sportif national et international, Aix accueillera en octobre 2017 sur son territoire un équipement métropolitain de haut niveau. Un reportage sera dédié à l’Aréna, la nouvelle enceinte de 6000 places en construction située au domaine des Trois Pigeons à Luynes.

Pour la remise des récompenses, Estelle Mossely et Florent Manaudou nous feront l’honneur de leur présence !

Rendez-vous donc le lundi 12 décembre à 19 heures au gymnase du Val de l’Arc, transformé pour l’occasion en magnifique salle de spectacle.

L’entrée est libre et gratuite.