The Mud Day Pays d’Aix

Archive

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Pour la troisième année consécutive, The Mud Day Pays d’Aix ouvrira le bal de la saga 2016 de The Mud Day Powered by MINI le samedi 9 avril sur le site de Peyrolles-en-Provence.
Les inscriptions pour The Mud Day Pays d’Aix se font sur www.themudday.com .

Le concept du Mud Day ?

PNG - 493.3 ko

Le format de The Mud Day est simple : parcourir en solo ou en équipe, 13 kilomètres de course à pied en franchissant 22 obstacles, le tout dans la boue ! Cette pratique née à la fin des années 80 en Angleterre, allie défi mental et physique. Sans limite de temps et sans classement, The Mud Day est une épreuve extrême où l’entraide est une valeur maîtresse. Tout le monde peut relever le défi : du simple sportif en quête de nouveaux challenges au marathonien fatigué de l’asphalte, en passant par la bande de copains qui ne recule devant rien !

Cette année, les enfants sont également conviés !

A noter que cette année à Peyrolles-en-Provence, il sera possible pour les enfants de 7 à 11 ans de se rouler dans la boue. En effet, les interdits seront levés puisque The Mud Day Kids by Fruitshoot s’installe également sur The Mud Day Pays d’Aix le samedi 9 avril. Les parents peuvent également inscrire leurs enfants sur le site www.themudday.com .

Toutes les informations sur : www.themudday.com