Salon étudiant : les 24h de l’Orientation

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

3ème rendez-vous à Aix-en-Provence le samedi 26 novembre 2016
 

Thème :

Communication & Marketing digital – Journalisme
Graphisme – Design – Jeux vidéo

 
 L’organisme DigiSchool donne à nouveau rendez-vous à Aix-en-Provence aux 16-25 ans autour de 2 nouveaux secteurs d’activité : la communication, le e-marketing et le journalisme ainsi que le graphisme, le design et les jeux vidéo. Les écoles, les professionnels du secteur et les coachs seront présents pour accueillir les étudiants et leurs parents.

Dynamiser et casser les codes des salons étudiants classiques

Le concept de ce salon a été inventé par une jeune équipe dynamique qui connaît les codes de sa génération et les attentes des jeunes en matière d’orientation scolaire.
Organisés dans un cadre convivial et de proximité, au cœur des villes, ces rendez-vous placent en effet les jeunes au cœur du dispositif d’orientation. « Tout est fait pour que les étudiants soient acteurs de leur choix : il est grand temps qu’ils prennent le pouvoir sur leur orientation en posant les bonnes questions aux bonnes personnes. Tout est mis en œuvre pour que les étudiants et leurs parents se sentent écoutés et considérés dans leur individualité » explique Pauline Raud, responsable communication chez digiSchool.

Totalement gratuits, ces salons d’orientation sont ouverts à tous les étudiants de seconde à Bac+5.

Un programme personnalisé et gratuit de coaching d’orientation

Les salons "24h de l’Orientation" apporte un soutien individuel autour d’une expérience unique et ultra-personnalisée de parcours d’orientation : flash coaching, coaching collectif, masters-classes experts et échanges one-to–one avec les écoles.

Lieu du salon à Aix-en-Provence :
Grand Hôtel Roi René
24 Boulevard du Roi René
13100 Aix-en-Provence
Pour plus d’information et /ou vous inscrire rendez-vous sur :
http://24h.orientation.com/