Salon Vivre Côté Sud 2018

Archive

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Rendez-vous des amoureux de la décoration du Sud, l’édition du salon 2018 se tiendra du 8 au 11 juin à nouveau dans le bucolique parc Jourdan à Aix-en-Provence

20 ans, c’est important. 20 ans d’art de vivre couleur du Sud. 20 ans. Un bel âge pour le salon Vivre Coté Sud qui s’est imposé au fil des saisons comme le rendez-vous de référence des amoureux du sud, professionnels ou particuliers, toujours plus curieux de découvrir les nouveautés qui signent la tonalité de l’année.

Les 20 ans sont au coeur de la scénographie du salon, un oeil dans le rétroviseur, l’autre tourné vers l’avenir. Cette édition anniversaire fait la part belle à une jeune génération de talents, qui vous réserve de belles surprises. Pour regarder vers demain, le salon a choisi de mettre en lumière la génération 20 / 30 (de 20 à 39 ans) ancrée dans le sud et prometteuse : des jeunes talents qui ont un projet et cherchent un financement, ceux qui viennent de se lancer et qui ont besoin de se développer, des talents déjà émergents. Tous les créateurs, designers, jardiniers, inventeurs de saveurs ont été invités à candidater. Après la pré-sélection d’une soixantaine de dossiers, un jury de personnalités représentatives du Sud retiendra 20 talents qui seront exposés au coeur du salon. Parmi eux, le jury choisira 3 lauréats.

Pour fêter les 20 ans de Vivre Côté Sud, Anne Garabedian a choisi de mettre en avant ceux qui transmettent avec amour. Les chefs qui accompagnent et poussent les jeunes dans ce métier, qui leur donnent l’envie, qui partagent sans compter leur temps et leurs recettes. Les cuisiniers seront dans l’évocation de celles et ceux qui ont compté pour chacun, que ce soit au sein de leur famille (père, mère, grand-mère...) ou dans leur apprentissage

260 exposants répartis par espaces thématiques pour faciliter la visite du salon : Projets, Décors, Créateurs, Talents, Aménagement, Saveurs, Jardin, Bazar, Brocante et une nouveauté, Évasion.

Tarifs :
Plein tarif 10 euros
Tarif réduit 8 euros

Plus d’informations sur :
http://www.vivrecotesud.fr