Projet de ZAC de Barida - Concertation

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Par délibération n° DL.2016-600 du 13 décembre 2016, le Conseil Municipal a adopté les objectifs du projet d’aménagement de la future ZAC de Barida, et a défini les modalités de concertation.

Dès le 26 juin 2017, le dossier de concertation intégrant les études ainsi que les éléments d’information sur le projet, et le registre de recueil des observations sont mis à disposition du public aux jours et heures d’ouverture habituels des bureaux :

  • en Mairie annexe du Pont de l’Arc, 75 Route des Milles 13090 AIX-EN-PROVENCE
  • en Mairie annexe des Milles 25 avenue Chaudron 13290 Les Milles
  • à l’accueil de la Direction de l’Urbanisme, Rez-de-Chaussée, 12, Rue Pierre et Marie Curie 13100 AIX-EN-PROVENCE.

Ces éléments sont également mis à disposition sur le site internet de la ville, qui permet également le dépôt d’observations par toute personne intéressée, sur un formulaire dématérialisé (voir plus bas).

Une réunion publique est organisée le :
Le 5 Juillet 2017 à 18 heures 30
Mairie annexe du Pont de L’arc - Salle des mariages
75 route des Milles 13090 Aix en Provence.

A l’issue de cette concertation, le Conseil Municipal de la Commune d’Aix-en-Provence sera compétent pour tirer le bilan de la concertation.