Parade(s) : Puccini sur le Cours Mirabeau

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Un concert proposé par le Festival d’Aix-en-Provence, le dimanche 30 juin 2019, à 21h45

Du 11 au 30 juin 2019, Aix en Juin va déployer un riche programme de concerts, de récitals, de master classes, de répétitions d’opéras...

L’occasion de découvrir des artistes exceptionnels, jeunes talents de l’Académie ou musiciens de renom, ainsi que les propositions inventives menées avec des non-professionnels par les services éducatif et socio-artistique du Festival.

Et pour clore en beauté ce prélude, Parade(s) ce grand concert gratuit inscrit dans l’identité d’Aix en Juin sera déployé sur le cours Mirabeau, le dimanche 30 juin 2019 à 21h45.

Sous le ciel étoilé de Provence, les spectateurs se laisseront emporter par les grands airs d’opéras de Puccini, interprétés par les chanteurs de la production de Tosca et l’Orchestre régional Avignon-Provence, sous la direction de Daniele Rustioni.

Places assises sur réservation (à partir du 28 mai).

Plus de renseignements sur le site internet du Festival d’Aix

A noter : Parade(s) sera retransmis sur écran géant au niveau des places du quartier Comtal à l’occasion d’un gigantesque pique-nique organisé dans le cadre de MPG 2019, l’année de la Gastronomie en Provence.
Plus d’infos en cliquant ici