Marché de Noël 2020 : appel à candidatures

Archive

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Le Marché de Noël 2020 animera le centre-ville du mercredi 18 novembre au mercredi 30 décembre 2020 et sera composé de 49 chalets destinés à constituer des espaces d’exposition, de vente et d’animation diverses

La ville d’Aix en Provence recherche 49 exposants : produits artisanaux, producteurs locaux, artistes, métiers de l’art, produits en lien avec la période de Noël (cadeaux, décoration, alimentation liée aux fêtes de fin d’année…) pour la période du mercredi 18 novembre au mercredi 30 décembre 2020.

Les chalets seront implantés sur le Cours Mirabeau.

Les candidatures sont à adresser par voie postale ou sur place :

Par voie postale :

Mairie d’Aix en Provence
Service Réglementation et Police Administrative
CS 30715
13616 AIX EN PROVENCE Cedex 1

Sur place :
Mairie d’Aix en Provence
Service Réglementation et Police Administrative
17 rue Venel - 1er étage
Aix-en-Provence

DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES : Lundi 25 mai 2020 à 16h

PDF - 110.8 ko
Règlement de consultation
PDF - 68.4 ko
Appel à cadidatures
Word - 40.7 ko
Dossier de candidature
PDF - 115.6 ko
Caractéristiques techniques des chalets