MPG 2019 : l’opportunité d’un pique-nique avec Puccini

Archive

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

A l’occasion de l’année de la Gastronomie en Provence, il sera possible, le dimanche 30 juin, de pique-niquer et d’écouter Puccini sur les places du quartier Comtal (les trois places)

Jusqu’en décembre, la Provence célèbre la gastronomie avec l’événement MPG 2019. Rencontres de chefs, balades et marchés gourmands, dîners insolites vont éveiller les sens.

Dans ce cadre, le dimanche 30 juin il sera possible de pique-niquer et d’écouter Puccini en plein cœur d’Aix-en-Provence.

Le concert "Parades"s" proposé par le Festival d’Aix-en-Provence et déployé sur le cours Mirabeau sera en effet retransmis sur écran géant Place Verdun (les places rénovées du quartier Comtal) où s’établira un pique-nique géant.

Avec ce concert gratuit, les convives auront l’opportunité de s’asseoir et de dîner sous le ciel étoilé en écoutant une sélection des temps forts de la programmation 2019, interprétés par les chanteurs de la production de Tosca et l’Orchestre Régional Avignon-Provence.

Il leur sera possible d’emmener leurs panier ou d’en commander un dans l’un des restaurants des places du quartier Comtal qui proposeront une offre spécifique pour l’occasion.

Et pourquoi pas, partager leurs repas avec leurs voisins de nappe ! Le repas se partageant tout autant que la musique.

Plus d’infos sur le concert Parade(s) en cliquant ici