Les nouveaux locaux du centre Albert Camus inaugurés

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Les nouveaux locaux du centre Albert-Camus ont été inaugurés le samedi 29 avril dernier. Les travaux de réhabilitation du centre Albert-Camus ont démarré il y a près d’un an. Leur coût s’est élevé à plus de 550 000 €.

Ces nouveaux espaces viennent s’ajouter au bâtiment neuf construit en 2014 et mis également à disposition du centre Albert-Camus. Ainsi cet équipement de proximité va disposer de près de 800 m² modernes et fonctionnels.


Cette réhabilitation s’inscrit dans le cadre des nombreux investissements réalisés par la Ville d’Aix pour le programme de rénovation urbaine de Corsy (démolition de logements obsolètes, construction de logements sociaux neufs, réhabilitation, équipements publics, centre médical, pôle économique, plateau sportif, aménagement des espaces extérieurs...)

A venir dans les prochains mois : la démolition de 75 logements, le démarrage de la construction de 30 nouveaux logements, la requalification de la place centrale, la création d’une aire de jeux, la réfection de la voirie...