Les Trophées des Sports 2018

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Le lundi 10 décembre 2018, à 19h, en présence de Muriel Hurtis et de l’équipe de France d’escrime

Le lundi 10 décembre à 19 heures s’ouvrira, au gymnase du Val de l’Arc, la cérémonie annuelle des Trophées des Sports de la ville d’Aix-en-Provence. Cette soirée de gala est entièrement dédiée aux athlètes et aux acteurs sportifs d’Aix qui ont brillé et ont fait vibrer la population tout au long de 2018.

Cette année aura été très riche en événements sportifs nationaux et internationaux qui seront rappelés tout au long de la soirée, avec notamment l’accueil des équipes de France de rugby, de tennis, de volley et de handball à Aix, des reportages sur les athlètes, les clubs et les performances de l’année.

Aix a accueilli en octobre 2017 sur son territoire un équipement métropolitain de haut niveau, l’Aréna, une nouvelle enceinte située au domaine des Trois Pigeons à Luynes. Un reportage sera dédié aux manifestations accueillies à l’Aréna depuis son ouverture, démontrant toute sa modularité.

Pour la remise des récompenses, Muriel Hurtis, ancienne championne du monde d’athlétisme, sera présente et l’équipe de France d’escrime, en stage à Aix, sera présentée.

L’entrée est libre et gratuite.

PDF - 929.4 ko