Le spectacle "Comic Symphonic" du Conservatoire à Saint Marc Jaumegarde

Archive

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Les soirées de Saint Marc

Organisée par l’association Les Amis de Saint-Marc, la première édition des Soirées de Saint-Marc programmée les vendredi 1er et samedi 2 septembre 2017, propose deux soirées sous le signe de l’humour, de la musique et du théâtre au pied de Sainte-Victoire, sous les pins de Saint-Marc-Jaumegarde.

Un cadre exceptionnel où de grands noms se partagent la vedette : Christophe Barbier et la troupe de théâtre de l’Archicube jouent Courteline et l’humoriste Marc Jolivet, accompagné de l’orchestre symphonique du Conservatoire d’Aix-en-Provence interprètent le spectacle Comic Symphonic, sous la direction de son directeur Jean-Philippe Dambreville.

Jean-Claude Carbonne et son exposition photo ainsi que le Jazz band de Jean-François Bonnel donneront le La de ce « grand mix » culturel.

PROGRAMMATION

  • Lundi 28 août
    18h : Lancement de l’événement en salle Frédéric Mistral, dans le coeur-village
    de Saint Marc Jaumegarde et vernissage de l’exposition photo de Jean-Claude Carbonne « Regard sur Saint-Marc »
  • Vendredi 1er Septembre
    19h : Dîner en plein-air et concert de Jazz par le J.F Bonnel Band
    21h : Représentation théâtrale par la troupe de l’Archicube dirigée par Christophe Barbier [durée : 1h30] « Courtelinement votre »
  • Samedi 2 Septembre
    19h : Dîner en plein-air et concert Jazz par le J.F Bonnel Band
    21h : Spectacle de Marc Jolivet et l’Orchestre Symphonique du Conservatoire d’Aix-en-Provence dirigé par Jean Philippe Dambrevllle « Comic Symphonic »

Plus d’informations et réservations sur :
https://www.lessoireesdesaintmarc.fr