Le Salon Destination Vignobles à Aix en 2020

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

La Région Sud à remporté l’accueil de la 9ème édition du Salon. Il se tiendra en octobre 2020 à Aix-en-Provence.

C’est une excellente nouvelle pour le Sud de la France et particulièrement pour Aix-en-Provence : la région Sud a remporté l’accueil du Salon Destination Vignobles 2020, organisé par Atout France. Cette 9ème édition se tiendra à Aix, en octobre prochain.

La candidature de la région Sud a été portée par le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte-d’Azur, l’Office de Tourisme d’Aix-en-Provence et le Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence.

Dédié à l’oenotourisme, le Salon Destination Vignobles réunit tous les 2 ans près de 170 tour-opérateurs spécialisés du monde entier et plus de 130 exposants français.

La 9ème édition se tiendra donc en octobre 2020 dans notre région, à Aix-en-Provence, et valorisera notre destination à travers son offre oenotouristique.

Le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte-d’Azur, l’Office de Tourisme d’Aix-en-Provence et le Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence remercient vivement les partenaires touristiques qui leur ont permis de construire un dossier de candidature solide.

Ils remercient également l’équipe d’Atout France, qui renouvelle sa confiance à la Région Sud, après l’accueil de grands événements portés par le CRT. Parmi eux, le Workshop France Méditerranée en 2017 - qui a accueilli 100 Tour-opérateurs du bassin méditerranéen - et le salon Rendez-vous en France en mars dernier, où 1000 Tour-opérateurs et journalistes du monde entier étaient réunis.

Le CRT, l’Office de Tourisme d’Aix-en-Provence et le CIVP sont entièrement mobilisés pour assurer le succès de cet événement. Il ne manquera pas de porter l’économie touristique d’Aix-en-Provence et de nos vignobles provençaux et plus largement, de faire rayonner notre belle région et la France à travers le monde.

Pour découvrir la vidéo de candidature :