Le 2 juin : transport gratuit aux utilisateurs de l’application Taxi Aixois

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Dès le 2 juin, jour de réouverture des restaurants, cafés et hôtels dans le Pays d’Aix, l’ensemble de la flotte des taxis de l’association Taxi Radio Aixois offrira un transport gratuit aux utilisateurs de l’application Taxi Aixois dans la périphérie du centre-ville d’Aix-en-Provence.

L’association des Taxis Radio Aixois se mobilise pour soutenir le tissu économique d’Aix-en-Provence et ses alentours. Durant la période de confinement, l’association est restée active et s’est mobilisée auprès des acteurs de la santé afin de leur proposer des solutions de transports adaptés.

Soucieux de la santé de ses clients et de ses collaborateurs, l’association rappelle respecter à la lettre la réglementation en vigueur dictée par les Autorités sanitaires.
Attentif à l’ensemble des besoins de sa clientèle et celle des commerçants, elle souhaite témoigner par cette journée #TOUSENTAXIS sa contribution à la reprise de l’économie locale.

Pour ponctuer cette journée, l’Association des Taxis Radio Aixois proposera via leur page instagram taxis_aixois un jeu concours.

-> Le protocole sanitaire Covid-19 est disponible sur leur page instagram taxis_aixois ou sur leur site internet http://www.taxiaix.fr

- > Afin de bénéficier du transport offert par l’association des Taxis Radio Aixois vous conviendra de télécharger l’application Taxi Aixois l’appstore https://goo.gl/i19aC0 et le playstore https://goo.gl/Gm2YKL, une course par personne sera offerte de 7h à 0h.

L’application Taxi Aixois vous permet de commander un taxi 24h/24 et 7j/7.
Le suivi d’approche du taxi et les tarifs sont affichés, ainsi que d’autres fonctions.