Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Accueil du site
Économie > La nouvelle Mercedes CLA se fait remarquer à Aix

La nouvelle Mercedes CLA se fait remarquer à Aix

Escapade avant sa présentation mondiale

Publié le lundi 4 mars 2013

Ce matin, lundi 4 mars 2013, elle n’est pas passée inaperçue. Qui ? La CLA, la nouvelle Mercedes, dont la présentation mondiale va s’effectuer tout le mois de mars dans notre région, de la Côte d’Azur à Aix-en-Provence. Auparavant, elle a fait une escapade de quelques heures dans notre ville, le temps d’une séance de photographies sous l’œil de fonctionnaires de la police municipale.

Avec sa calandre agressive et sa ligne basse, qui la font ressembler à un coupé, elle affiche un profil résolument sportif, à peine tempéré par ses quatre portes.
Dans le centre-ville, elle a fait quelques tours sur la place de la Rotonde, puis a remonté le Cours Mirabeau, a posé devant le musée Granet, puis devant la fontaine des Quatre-Dauphins. Avant de reprendre la route, la CLA a fait une ultime pause devant le Grand théâtre de Provence.

Les passants – surtout des jeunes – séduits par la ligne de la belle, ont été nombreux à dégainer leur smartphone pour immortaliser la scène. Ils pourront dire qu’ils ont été les premiers à découvrir la nouvelle Mercedes.

 
Communauté d'Agglomération du Pays d'AixOffice de Tourisme

Mobilité des jeunes à l’international

Bilan d'activité des services