L’AUCR prêt pour l’exploit !

Archive

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Après son exceptionnelle démonstration face à l’équipe d’Ampuis (32-7), le XV universitaire s’attaque cette fois au CO Berre, pour le compte des 16ème finale. Match aller à Aix au stade Maurice David ce dimanche 7 mai à 15 heures.

L’AUCR s’est donc ouvert en grand et, pour la toute première fois, les portes des 16ème de finale. Ce fameux tour validera la montée en Fédérale 2 en cas de victoire sur cette confrontation aller-retour.

Berre, solide leader de la poule 9, se présente comme la bête noire de l’AUCR : « C’est une équipe que nous n’avons jamais su battre depuis que nous avons atteint le niveau de la Fédérale 3. Une victoire serait un exploit » , rappelle Guillaume Marque. C’est d’ailleurs la dernière équipe à s’être imposée à Aix, il y a 19 mois (15-20 en novembre 2015). Mais d’exploit, les hommes de Jacky Lecuivre n’en sont plus à un près. Après avoir été la seule formation à faire tomber le leader, la Valette, cette saison, D’Urzo et tout le XV aixois sont prêts à relever ce nouveau défi de haute volée.


Dimanche 7 mai - 15h
16ème de finale (aller) de Fédérale 3
Stade Maurice David – 15h
Aix UCR (2ème poule 10) / CO Berre (1er poule 9)