Journée récréative pour les personnes en situation de handicap

Archive

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Une après-midi récréative "Manèges" pour toutes les personnes en situation de handicap
inscrites auprès du Service Handicap et Promotion de la Santé de la Ville

Comme chaque année, à l’occasion de la Foire aux manèges, une après-midi récréative "Manèges" est proposée à toutes les personnes en situation de handicap, aussi bien les enfants, les adolescents que les adultes.

Des tours de manèges et un goûter offerts par les Forains sont ainsi proposés le Jeudi 5 MARS 2020 à partir de 14 heures.

INSCRIPTIONS PAR LES STRUCTURES

Pour pouvoir bénéficier de cette après-midi récréative et d’un badge d’accès gratuit aux manèges, les inscriptions par les différentes structures accueillant des personnes en situation de handicap, doivent se faire avant le mercredi 26 février :
- auprès du Service Handicap et Promotion de la Santé, situé au sein de la Direction Santé Publique et Handicap, 3 avenue Paul Cézanne (proximité immédiate du parking Pasteur) ; le personnel vous y accueille de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

- par mail :handicap@mairie-aixenprovence.fr

- par téléphone auprès des correspondantes du Service Handicap et Promotion de la Santé : Mme Jacqueline HATIER : 04 88 71 74 79 / Mme Marie ALBERT : 04 88 71 90 69/ Mme Tania MENDEZ : 04 88 71 74 78

LIEU DE RENDEZ-VOUS

Les personnes en situation de handicap inscrites ainsi que leurs accompagnateurs pourront se retrouver le jeudi 5 mars à partir de 14 heures, à la fête foraine, à proximité immédiate du stade Carcassonne, route du Tholonet.
Le rendez-vous entre personnes en situation de handicap, accompagnateurs et organisateurs, se fera uniquement à côté des vestiaires du stade, au centre de la fête foraine. Ils y seront accueillis et recevront un badge autocollant d’entrée aux manèges.