Journée ludique pour les jeunes élus

Archive

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Mercredi 26 novembre 2014, les élus du CMA ont pu décompresser après un programme très chargé pour eux depuis la rentrée scolaire de septembre.

A midi, ils se sont rendus à l’Atelier des Chefs, rue Constantin, où il se sont transformés en de véritables Chefs cuisiniers. En effet, guidés par le cuisinier de l’établissement, ils ont confectionné leur propre repas, des brochettes d’agneau marinées aux épices accompagnées d’une originale semoule verte. Certains élus se sont montrés à leur avantage mais ce n’est pas le cas de tout le monde... mais rassurez-vous, aucune coupure n’a été signalée ! Les jeunes disposaient donc de tous leurs doigts pour déguster leurs excellents plats. Ils ont apprécié le menu et ont pu faire le plein d’énergie avant un après-midi chargé à Aubagne.

PNG - 442.9 ko

Deux sessions de Karting et une session de laser-game ont procuré des sensations fortes chez nos jeunes et ont mis en évidence une équipe soudée en cette fin de mandat. Place maintenant à la promotion du Conseil Municipal des Adolescents dans l’ensemble des établissements scolaires de la commune qui constituera le socle du travail du CMA jusqu’à la fin de l’année civile.

PNG - 606.6 ko