Le Marché de Noël 2017 aura lieu sur le Cours Mirabeau du mercredi 22 novembre au dimanche 31 décembre 2017 de 10h à 20h (excepté le lundi 25 décembre de 14h à 20h).
Les personnes souhaitant y participer, pour exposer ou vendre leurs produits, sont invitées à répondre à un appel à candidature que vient de lancer la Mairie.
Cet appel à candidature, qui vise à soutenir les produits locaux et artisanaux, s’adresse :
- aux artisans,
- aux producteurs (hors maraîchage),
- aux commerçants sédentaires ou non-sédentaires.
Le dossier de candidature est téléchargeable : ICI
Aucun dossier de candidature ne sera disponible par courrier ou par remise en mains propres .
Une fois complété, votre dossier est à retourner, dans une seule enveloppe comprenant les enveloppes N°1 et N°2 (voir plus bas), par lettre Recommandée avec Accusé Réception à :
Madame le Maire de la Ville d’Aix-en-Provence
« Candidature Marché de Noël »
Direction des Marchés Publics.
Place de l’Hôtel de Ville – 2ième étage
CS 30715
13616 AIX-EN-PROVENCE Cedex 1
CONSTITUTION DU DOSSIER
Le dossier doit être constitué d’une enveloppe renfermant elle-même deux enveloppes distinctes.
—> Enveloppe numéro 1, avec mention « dossier de candidature ».
- Pour les artisans :
- Justificatif d’inscription à la Chambre des Métiers (D1 Inscription 2017),
- Carte de commerçant non sédentaire.
- Pour les commerçants sédentaires :
- Extrait de K-bis du registre du commerce et des sociétés, daté de moins de trois mois.
- Pour les commerçants non sédentaires :
- Extrait de K-bis du registre du commerce et des sociétés daté de moins de trois mois.
- Carte de commerçant non sédentaire.
- Pour les producteurs :
- Carte d’affiliation à la MSA de votre département valable pour l’année en cours.
- Pour toutes les catégories :
- Le bulletin de candidature,
- Le règlement dûment daté et signé,
- Attestation de la police d’assurance multirisques ( responsabilité civile, incendie, vol et vandalisme ),
- Photocopie de votre pièce d’identité en cours de validité,
- Fiche technique ou facture de chaque produit attestant de son origine,
—> Enveloppe numéro 2, avec mention
« dossier à n’ouvrir qu’en commission. »
- Liste exhaustive des produits présentés sur le stand, accompagnée de photos de vos réalisations ou des produits de revente sans aucun signe distinctif permettant de vous identifier.
NB : Les documents inclus dans l’enveloppe N° 2 doivent être totalement anonymes, à défaut le dossier sera rejeté.