Festival Zik Zac 2016

Archive

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

PNG - 337.5 ko

Du 21 au 23 juillet, Aix en Provence se transforme, pour 3 nuits ardentes, en foyer musical planétaire. Et pour se préparer au festival, 2 temps forts sont programmés à Aix les 24 juin et 9 juillet.

Avec 18 concerts gratuits dans l’écrin du Théâtre de Verdure du Jas de Bouffan, le 19° ZIK ZAC FESTIVAL dresse un panorama mondial des musiques actuelles, festives et populaires, passionnées et chargées d’embruns venus de Nouvelle Zélande, du Brésil, de France, d’Algérie, de RD Congo, du Maroc, des Etats-Unis, du Venezuela, d’Hawaï ou encore de Tunisie. Une odyssée sonique pour les oreilles voyageuses…

Mais ZIK ZAC excite aussi les autres sens avec sa scène Street-Art d’artistes reconnus, ses spectacles pour enfants, ses comptoirs de saveurs et son atmosphère singulière… Au pied des cyprès monumentaux qui couronnent le Théâtre Verdure, ZIK ZAC mêle sans frontière les disciplines et les publics, les générations et les musiques, pour le plus réjouissant des rendez-vous festifs de l’été.

PNG - 281.6 ko

A noter deux événements en prémisse du festival :

  • le 24 juin : dans le cadre de la fête de la musique, venez assister et profiter d’un grand bal populaire sur la place de l’Hotel de Ville dès 20h
  • le 9 juillet : guinguette du festival à partir de 19h30 place de la Croix verte au Jas de Bouffan

Plus d’informations sur :
www.zikzac.fr