Festival International Espoirs 2018

Archive

Publié dans Actualités - Explorer cette rubrique

Du 26 mai au 9 juin, le Festival International Espoirs 2018 - Tournoi Maurice Revello se déroulera dans plusieurs villes des Bouches-du-Rhône.
La ville d’Aix-en-Provence accueille les équipes nationales et le personnel de la compétition.

Depuis 1967, le Tournoi Maurice Revello a vu passer de nombreux talents du football : des Ballons d’Or comme Zinédine Zidane ou Cristiano Ronaldo, des champions du monde tels que Thierry Henry et Laurent Blanc mais également de grands joueurs à l’image de David Beckham ou Javier Mascherano...

Le tournoi aura lieu cette année du 26 mai au 9 juin dans les villes d’Aubagne, Fos-sur-Mer, Vitrolles, Salon-de-Provence, Carnoux, Mallemort et Martigues.

La ville d’Aix-en-Provence accueille la plupart des équipes nationales engagées : le Japon, le Qatar, le Portugal, la Corée du Sud ainsi que le personnel de la compétition et les arbitres.

La manifestation regroupe cette année douze sélections nationales U21 : Angleterre, Canada, Chine, Corée du Sud, Ecosse, France, Japon, Mexique, Portugal, Qatar, Togo et Turquie.

Cet événement est l’occasion pour les Aixois et les Provençaux de découvrir près de chez eux les futurs talents du football !

PDF - 1007.7 ko
Programme des rencontres